Re : les 24h du Mans, c'est ici? -
19/04/2009, 13h42
Eurosport diffuse les 24h du Mans jusqu'à l'arrivée. Mais je ne connais pas d'autre moyen de se tenir au courant ...
Sinon, le podium est, pour l'instant, Yamaha Autriche, la Honda officielle (la 111), et la Suzuki du Sert. La RC 30 est toujours en piste.
19/04/2009, 14h11
On s'approche de l'arrivée, et le YART conforte son avance en assurant.
Deuxième Honda France accélère la cadence avec la piste séchante et un Lagrive rapide, mais avec 7 tours de retard, c'est mission impossible à la régulière. Le SERT 4 tours plus loin devrait assurer la 3ème marche. Mais ce n'est pas encore fini, et on le sait tout peut arriver.
A noter que les dux premiers sont en Michelin et que Méliand dit ne pas pouvoir suivre sous la pluie.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/04/2009, 17h41
Ah c'est vraiment pas de chance pour le GMT
Dommage que Lagrive, chute en debut de course ils étaient tous très rapide et je pense qu'ils auraient pu gagner mais belle victoire du YART de très bon relais aucune erreur !
Et puis l'attaque de Tangre qui fait le forcing pour s'imposer en Stock !
Belle perf' des Michelin la Honda et le Yart tournaient en 1,58-59 sous pluie battante alors que les Dunlop & Pirelli étaient plus en retrait !!
19/04/2009, 21h46
Ouais je pense que la 111 était la plus rapide à la régulière. Lagrive est vraiment un super pilote, mais il a vraiment trop la poisse sur le Bugatti !!!! Superbe remontée de la 72 aussi !
Félicitations au YART, qui est passé au travers des embuches et qui a su gérer ces 24 heures très humides.
PS : j'ai la chance d'avoir eu entre les mains un original de Giglio à l'époque où encore pilote de promosport 125, il faisait des caricatures de ses potes pilotes (en l'occurrence mon frangin)