Salut,
Le gros con aigri, malpoli, et j'en passe s'adresse a vous une derniere fois.
Pour le sujet des Pass paddock, pourquoi serait-je jaloux alors que j'ai passé mon weekend de 2008 dans le paddock également, juste une question de chance. Je demandais comment la fille (dont j'ai pas le pseudo et que je ne retiendrais pas lol) avait fait pour passer toutes ces années dans le paddock, car j'ai envie de faire profiter de cette chance des deux de mes amis qui en revent tout simplement.
Et les réponses des protagonistes de l'histoire n'ont fait que m'enerver, car d'un humour froid et douteux a mon gout, donnant un aspect de vantardise (idem pour le fait de mettre les photos au compte goutte pour se faire désirer, mais ce n'est que mon point de vue de gros con). Vous auriez pu le dire autrement, un simple "on ne prefere pas le dire" vaut mieux qu'un "La sagesse" suivit de la lecon de moral débile qui s'en suit. Mais bon, ce n'est que mon point de vue, donc vous vous fichez éperduement.
Je ne m'escuserais que si vous avez la chance de me croiser sur un circuit, et ce sera autour d'un verre. Les escuses par internet, c'est comme pisser dans un violon
. Reste a trouver comme me croiser lool.
Concernant mon sujet sur le gaspillage.
Je ne comprend pas que de nos jours (de plus en plus difficiles), vous preniez la defense de personnes qui jettent de la nourriture et preferiez engueller quelqu'un qui voudrait que ca change. Doit y avoir quelque chose qui cloche. Comme ces conducteurs qui rallent contre les radars alors qu'ils se font flasher a 100 en ville au lieu de reflechir a la connerie qu'ils ont fait...
Je pense que de nos jours, il est si "facile" de passer de la belle vie a la rue, que tant qu'on peut aider ceux dans le besoin, il faut le faire. Je ne vais pas aller dire a un SDF qu'il n'a qu'a bosser pour avoir a manger, mais plutot lui donner un peu de pain ou quelques pieces, et parler avec lui. (ben oui, je parle pas aux mecanos que je ne peu pas approcher au gp alors je parle aux SDF, c'est moins classe hein ...)
Me concernant.
Je traine sur le net depuis des années, j'ai toujours aidé les gens qui galerent, j'ai toujours donné mes bons tuyaux (accessoires moto a -80%, combines pour entrer dans certains endroits, ...), j'etais venu sur ce forum sur l'invitation de Frack recue sur Socom2, il m'avait dit qu'il avait ouvert un forum sympa pour parler de motogp (sympa, ca reste a prouver lol). Et je repars car les membres ne sont pas dans le meme état d'ésprit que moi, et sont tous remontés a bloc contre le premier qui ose poser la question qui fache.
Je me bat peu etre contre des causes perdues, mais j'aurais la satisfaction d'etre utile. Je vais vers les mécanos, les pilotes, et tout ceux que je croise, que ce soit sur piste ou sur route grace a mes motos (plutot rares et intrigantes), etant curieux, je parle, pose des questions, m'interresse, et vais meme jusqu'a aider quand je peu.
Ha et pour le sport mécanique qui gaspille, j'en suis conscient. Mais partant de la, le tennis aussi, le ping ping, la pétanque, et j'en passe. Vous imaginez le nombre d'obus qu'on pourrait faire si obu faisait plus de boulles de pétanques ? Ca en ferait des munitions pour aller tapper sur la gueule du voisin ... Et toute distraction est un gaspillage d'argent, de temps, d'energie. On serait mieux au travail, non ?
Si on continue dans votre pensée que gaspiller c'est normal, je comprend qu'un pauvre plouc qui galere pour payer ses passions vous horripile ...
SI vous tenez a me repondre, faudra le faire par mail, je ne repasserais pas
.
rossifumi.46AThotmailPOINTit