Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] -
01/07/2009, 08h29
je m'en souviens très bien de ce grand prix!!! je ne tenais pas en place devant ma télé!!!
j'espère que cette année, le spectacle sera aussi étoudissant que l'an dernier!!! une bagarre à trois (Rossi/Lorenzo/Stoner) me tenterait bien!
Merci infiniment Manu pour ton excellente présentation!!!
01/07/2009, 08h43
il est vrai qu'on ne sait pas quel est l'état de santé de Stoner mais c'est un battant qui ne lâchera rien au championnat et Lorenzo apprend vite , quant à Rossi il n'y a plus grand chose à dire sur lui, alors je pense qu'on a tous les ingrédients d'un course spectaculaire ce week-end! (ça changera d'Assen le week-end dernier...)
01/07/2009, 08h50
Citation:
Envoyé par manu94600
Valentino sait que si il veut s'imposer il doit se debarasser de son adversaire.
C'est ce qu'il fait, en anticipant son freinage.
Ce qui surprend Stoner qui est obligé de tirer tous droit et chuta dans au ralenti en essayant de regagner la piste.
Merci pour cette chouette présentation mais, sur ce coup, elle manque d'impartialité ...
Sinon c'est vrai qu'à priori Lorenzo connaît moins bien la piste mais qd on voit ce que Spies fait en SBK sur des circuits qu'il ne connaît pas ...
Quant à Stoner, avec la chaleur régnant sur Laguna couplée au virus dont il semble être victime ce sera pas une partie de plaisir pour l'australien. Le corkscrew risque même d'être très dangereux si il est ds le même état qu'en Espagne.
Tout ça pour dire que ça sent la 101e pour le docteur.
01/07/2009, 09h42
C'est tres impartial ca puisque la remarque est batie sur une solide analyse que je partage
En esperant une belle baston et aussi encore une belle course de Randy !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.