Citation:
Envoyé par thizabou
Elias il en était a sa combien de saison en 2009 ?
et Spies il en est a sa combien de saison en 2010 ?
faut comparer ce qui est comparable, Spies c'est le futur en Motogp alors qu'Elias c'est le passé
|
Justement je ne comparais pas les pilotes
Je pense simplement que les choses vont tellement vite dans ce milieu, que parfois, il peut être "dangereux", mais surtout inutile de cracher dans la soupe
Quoi que l'on pense d'Elias, et quoi qu'en dise Poncharal, il fut une époque où il a été bien content de le trouver sur sa route.
Rappelez vous, il n'avait que des qualités, lorsqu'il est arrivé chez Tech3 ...
Citation:
Envoyé par roadrider
...Abonné à la 12ème place finale, il n'y a dérogé qu'en 2006 (9ème avec 116 pts) et en 2009 (7ème avec... tiens ?!?! "seulement" 115 pts
|
Je ne vois pas bien, ce que tu conclus de ça ?
Il faut tout de même dire que, malgré tout, il a été plus brillant que certains pilotes dont "on" dit du bien régulièrement.
En 2005,sa première année, il est devant Hopkins, Bayliss ou OJ....
En 2006, devant Vermeulen, Tamada, Gibernau, Nakano, Checa...
En 2007 devant quasi les mêmes et il n'est qu'à 23pts de Hayden champion en titre, et
En 2008 sa plus mauvaise saison, il est devant les malades les malchanceux et les éclopés....
En 2009, il est...viré, alors quil termine devant De Angelis (qui a ses fans ici), Capi, Melandri, Hayden, Vermeulen, RdP dont tout le monde s'accorde à saluer l'excellente saison, Toseland et Kallio, qui a eux deux devaient révolutionner la catégorie..
Alors, ok, Elias n'est pas encore champion du monde motoGP, mais ça me fait un peu chier que tout le monde dise "amen" aux déclarations de Poncharal, sous prétexte qu'il est sans langue de bois, qui, dans ce cas précis n'est pas synonyme d'honnêteté..