Valentino Rossi et Nicky Hayden, les deux pilotes du team Ducati, ont affronté Fernando Alonso et Felipe Massa de la Scuderia Ferrari lors d’une course sur le lac gelé de Madonna di Campiglio.
Valentino Rossi et Nicky Hayden ont rejoint les pilotes de la Scuderia Ferrari F1 pour une course d’exhibition sur le lac gelé de Madonna di Campiglio qui s’est déroulée devant plus de 5000 spectateurs.
“L’événement organisé cette semaine a été spectaculaire et les courses de la fin ont été très ‘fun’,” a déclaré Valentino Rossi. “J’ai finalement décidé de participer parce que l’atmosphère ici au Wrooom était fantastique et parce que les fans le méritaient. Je me suis fait secouer par les bosses mais rien de bien méchant. Ça en valait la peine.”
“C’était mon troisième Wrooom et je pense que ça a été le meilleur,” a commenté Nicky Hayden. “Ils font en sorte que ce soit mieux chaque année. Nous avons été très bien reçus, nous nous sommes faits beaucoup d’amis et c’est génial de les revoir chaque année. C’est une excellente manière de commencer l’année et maintenant nous avons assez parlé. Le temps est venu de nous remettre au travail. Je suis impatient de commencer.”
source: motogp.com