Tout est dans le titre,qu'est ce que vous préféreriez ? :
- Qu'il reste avec Ducati et "assumer" son challenge jusqu'au bout.
- Qu'il parte chez Yamaha,moto hyper compétitive avec chance de podium,victoire et pourquoi pas plus...mais avec un adversaire de taille,Jorge Lorenzo.
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? -
29/07/2012, 10h42
Il reste... je l'admirerai pour son choix difficile, continuer à essayer de rendre la Ductie compétitive et digne de gagner sans savoir s'il va y arriver, c'est beau, et puis il pourrait rebondir en 4 roues avec Audi quand il le voudra, DTM, endurance...
Il va chez Yam... pour renouer avec les victoires?... reprendre son titre mondial, il en est bien capable le bougre, je saluerai le grand champion de retour aux affaires, nul doute qu'il donnera du fil à retordre aux p'tits jeunes qui se croient arrivés...
mais je serais quand même un peu déçu de ce second choix, pour moi il sera bien plus grand à faire de Ducati le David des Grands Prix face aux Goliath Honda et Yamaha, quel pied de nez à tous ses détracteurs (agricoles!), et en prime, un rital sur une moto italienne... la gloire assurée!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Dernière modification par papy mougeot ; 29/07/2012 à 10h44.
29/07/2012, 11h06
rester chez Ducati et reconquérir le titre
Retourner chez Yam et se bastonner avec Lorenso loin devant les autres (on se plaint déjà de la monotonie des GP , certes il y aura de l'arsouille entre les deux yam facto) ce serait quand même avouer un échec et vu l'aura du grand champion qu'il est, gagner un dixième titre sur une troisième marque serait magistrale et le placerait définitivement le plus GRAND pilote des temps
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
29/07/2012, 11h24
j'ai voté ducati..car il partirai sur un échec...pas terrible pour rossi....le choix du cœur aussi....
maintenant est-ce vraiment l’intérêt pour la dorna d'avoir un top pilote qui ne se bagarre pas en tête .Depuis l'annonce du départ de stoner ,je me dits que les courses 2013 vont etre les mêmes:lorenzo en tête et pedrossa qui suit...je veux dire :les intérêts en jeux sont énormes...la raison dicterai un retour chez yam....
29/07/2012, 11h27
Les Ducati vont progresser, les autres aussi bien sûr, mais avec Audi sur leur dos ça devrait payer (dans tous les sens du terme!), je pense qu'à la fin de la saison elles vont revenir se battre devant, peut-être pas gagner, mais podium j'y crois!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
29/07/2012, 11h30
J'ai du mal à me décider :
D'un côté j'ai envie de le revoir au avant-postes pour revoir des belles passe d'armes et , pourquoi pas, gagner au moins un 10e titre.
D'un autre, comme beaucoup, je trouverais ça dommage qu'il parte de chez Ducati sur un échec et, effectivement, si l'usine italienne et lui pouvait remporter des courses voire un championnat ensemble, ce serait l'ultime défi à relever.
Bref, je n'ai pas encore voté