Merci danlos !
La question à 100 patates :
Qui va déprimer le plus après s'être fait enrhumé par Marc à portimao ?
Les nommés sont :
Valentino Rossi. L'ancien roi, ou l'ancien tout court. Au Qatar, il avait le rythme de papi mamie dans la 205 sur la route de campagne. Va -t-il réussir à battre l'insolent qui s'apprête à le rattraper dans les stats? L'ennemi juré ? "Van fanculo, ye vais te mettre un coup de pied ... And I try to push very hard".
Joan Mir. Le nouveau roi. Aussi contesté qu'un Macron à 45% de participation au vote." Yo soy el campon". Mais que se pasa si Marc le bat des la première course ? "Aïe aïe aïe ce enculado del Puig aurait raison, mi titulo es en cartone?"
Fabio Quartararo. Le niçois est le nouveau Marquez depuis 2015, a dit le quotidien la Provence. Fabio a fait craquer Marc a Jerez... Et son bras avec, a dit jean Marron, expert Facebook, peinture tricolore sur les joues. Notre champion vient de tous les pourrir dans la nuit, n'a jamais gagné contre le Roi, mais là, il est prêt. Ou pas ? "Je ne gagnerai jamais contre Marc .... Voilà"
Maverick Vinales. Parce que Vinales. "Mi moto es naza. Mi equipo es merdico"
Et enfin, le favori au trophée : Pol espargaro. Le coéquipier. Celui qui devait prendre une seconde par Johann attend ce nouveau défi le pied ferme...et les mains moites. Il veut le titre en fin de saison. Que se pasa si son compatriote (catalan) le bat, le domine, l'humilie ? " Yo decouvriro la moto. Si yo pas fait erreros, yo bat Marc facilo. Et pis c'est la fauta a Zarco. Snif".
Bon weekend !