Dans les pseudos... c'est à dire?
Dans les profils ? A coté de nos messages?
Si c'est le cas, c'est impossible.
On doit pouvoir le rajouter dans nos profils, ou encore créé un sujet dans la rubreique "nos membres" mais mettre l'age en dessous de notre avaatr... je crois pas que ce soit possible... :'(
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bah c'est pas possible, parce que la page des profils est toute faite, et pas modifiable... (bon à moins de se lancer dans deux journées de code....) mais c'est un peu moins mon truc...
Par contre, je viens de penser à un truc, dans le sujet "votre anniversaire" je crois que tout le monde à mis son année de naissance...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
J'y ai pensé aussi...
Mais plusieurs points qui me genent un peu
(heureusement , c'est pas le cas pour l'instant...)
Imagine une discution entre un mec de 55 piges et un autre de 16 ans...
J'ai peur que les gens et ou celui de 55 ans, tiennent compte de l'age de l'autre et sous-estiment ses propos à cause de son bas age...
Qu'en pensez vous....? Je suis à coté de la plaque?
Ben euh je sais pas trop mais bon moi je suis curieuse (et exigeante) et j'aime bien savoir quel age a la personne avce qui je parle en fait...mais c'est vrai que ce que tu dis est vrai...
C'est a double tranchant...
Et ca me ferai vraiment chier qu'un mec se ramène, et parle aux jeunes comme s'ils étaient ignorants (je serai obliger de sévir... ce que j'ai jamais du faire jusqu'a présent... et que je ne compte pas faire )
M'enfin, c'est comme vous voulez les amigos