Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Randy s'accroche
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Randy s'accroche - 10/09/2004, 00h08

En décrochant la troisième place à Estoril, Randy de Puniet a pu réduire l’écart le séparant du leader du championnat, Dani Pedrosa, à 27 points. Le français n’a pas pu suivre le rythme des leaders Toni Elias et Sebas Porto, mais il est parvenu à marquer trois points de plus que Pedrosa.

« Ce résultat n’est pas trop mauvais vu que Pedrosa a terminé derrière moi, » commentait de Puniet à l’arrivée. « Au début, j’ai essayé de suivre Elias et Porto, mais leur rythme était meilleur que le mien et à mi-course, j’ai fait une petite erreur. Je les ai perdus de vue et je me suis alors efforcé de conserver ma place. »

En fin de course, le pilote Aprilia était sous pression, son rival direct tentant alors de lui arracher le podium : « Sur la fin, Pedrosa était très rapide. Il a essayé de me dépasser au dernier tour, mais j’ai pu le maîtriser jusqu’à l’arrivée. C’est un résultat important dans l’optique du Championnat, mais nous devons encore travailler avant d’être à 100% et de pouvoir se battre à nouveau pour la victoire. »

Lucio Cecchinello, responsable de l’équipe Safilo Carrera LCR, révélait que son pilote n’était pas totalement à son aise au Portugal, et soulignait que trouver un bon set-up serait crucial pour lui permettre de s’exprimer pleinement.

« Après la course, Randy était content de son résultat, mais il n’a pas pu attaquer autant qu’il aurait voulu, car la moto n’était pas assez agile en entrée de virage, » expliquait l’italien. « L’équipe va étudier les relevés télémétriques pour voir ce qui n’a pas marché et que l’on puisse optimiser la mise au point de la moto pour le Japon. »

Source : motogp.com

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/09/2004, 11h08

Quand je repense à l'inter-saison... Randy mettait régulièrement plus d'une seconde à chacun de ses adversaires...
Il va lui falloir réagir et gagner très prochainement pour qu'il puisse conserver ses chances. Actuellement, il a 27 points de retard sur Pedrosa (et seulement 9 d'avance sur Porto qui roule très vite en ce moment). 27 points en moto c'est à la fois beaucoup si l'adversaire vous talonne à chaque course et peu si ce dernier a un (ou plusieurs) résultat(s) blanc(s).
Pour l'instant Pedrosa n'a engrangé qu'un résultat blanc cette saison, c'était sous la pluie. Alors, pour tous les supporters de Randy, venez me rejoindre chaque dimanche midi pour entâmer une danse de la pluie

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/09/2004, 12h35

lol

Arf, ca va arriver j'en suis sur.... en plus ajoutez à ca la possibilité d'une chute, et ce serai tout bénèf...

Alors la danse de la chutte, sera le dimanche matin....
(pas plus de 5 pour éviter une blessure quand meme....)

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Fabzer
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 10/09/2004, 18h30

Il a surtout une panne de motivation depuis qu'il a son ticket pour le MotoGP , non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/09/2004, 18h44

C'ets possible, mais bon, vu le niveau, les enjeux, etc..... je pense quand meme pas que ca puisse jouer...

encore que....

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/09/2004, 20h48

A mon avis ce titre est HYPER important pour Randy, car apparemment Yamaha et Altadis se font la guéguerre et celui qui en pâtirait s'ils venaient à se séparer ce serait TECH3...
Donc à mon avis, le titre sera plus qu'important pour Randy si TECH3 venait à devoir quitter le circus; les teams internationaux ne faisant rarement de cadeaux aux pilotes français...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages