Bonjours à tous, :salue:
moi c'est Stéphane, j'ai 24 ans et comme vous tous je suis fan de sport moto et plus particulièrement de vitesse.
J'adore tous les championnats que se soit le Superbike ou les Moto GP, les Supersports ou les 125 et 250, mais aussi les Championnats nationnaux, voilà en gros j'aime tous ce qui touchent à la piste sur 2 roues (avec un faible avoué pour les machines italiennes :timide: )
J'admire, comme beaucoup, Rossi (champion des champions il faut le reconnaître) mais aussi tous les autres de Biaggi à Muscat en passant par les Gimbert, Laconi, Vermulenn, Tamada, Xaus, Pedrosa, Chili et je ne peux pas tous les citer!!!!
Vraiment ces gars force le respect et l'admiration.
Je fais aussi de la piste de temps en temps avec ma moto perso (ducati999 :genail: ) et on réalise encore mieux le talent de tous ces gars même celui en font de grille
Voilà ça faisait un moment que je louchais sur ce forum, super ambiance, commentaires très interessants..... et puis faut bien se lancer un jours. En plus la saison des courses recommence, avec des championnats qui promettent de belles bagarres, tous semble réunis pour une belles année de moto,
à très bientôt et Forza Ducati
:dance: