Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
nouveau réglement 2007
Vieux
  (#1)
dkerr
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 30
Date d'inscription: May 2005
Par défaut nouveau réglement 2007 - 05/06/2005, 16h34

entrée en vigueur en 2007, valable pour 5 ans minimum :
2.2 Classes
2.2.1 A compter du 1er janvier 2007, dans la classe MotoGP, la cylindrée maximum sera de 800cc, et les moteurs deux-temps seront interdits.
2.6 Réservoir d'essence
2.6.5 La capacité maximum du réservoir d'essence sera de 21 litres.

et voilà comment Honda va reprendre la main...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 05/06/2005, 16h49

Et comment Ducati va se faire sortir...

Voilà selon moi quelque chose qui doit bien amuser Rossi, et là, il doit oir un nouvel objectif pour 2007... : Leur mettre bien profond (avec une Ducat???... Le pied)



« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 05/06/2005, 16h57

Et comment faire chier les gens avec des règlements pareil. J'aimerai bien que l'on m'explique qui trouve son compte dans ce règlement et pourquoi est-il mis en place ?
Elles sont pas bien les 1000cc ?
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 05/06/2005, 17h12

c'est tout a l'avantage de honda! :mechant:
no comment...!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
RAYSVOLK
Verifications technique
 
Avatar de RAYSVOLK
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 05/06/2005, 17h26

Avec un telle réglement les superbikes qui sont dérivés des motos de série vont être plus performante si ca continu, j'en vois vraiment pas l'intéret pour moi le MotoGP est se qui se fais de mieux donc autant laisser a 1000cc.
Quand on voit des marques comme Kawa qui commence tout juste a trouver leur marque et bien ils vont devoir repartir quasiment a 0.
Et les marque comme BMW qui devait venir en MotoGP avec des 1000cc vont devoir refaire un moteur.
Si cela continu on va avoir des 500cc quatre temps :mechant:
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 05/06/2005, 17h27

Ouais, ridicule, encore à l'avantage de Honda :salo:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 05/06/2005, 18h11

c'est clair tout pour Honda
décidemment j'aime pas cette marque :mechant:


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
pepito
Circulation
 
Avatar de pepito
 
Déconnecté
Messages: 123
Date d'inscription: May 2005
Par défaut 05/06/2005, 18h55

De toute façon,l'argument de Kanasawa c'est la securité,c'est à dire que les 1000 sont trop puissante.ET SA NE TIENT PAS LA ROUTE!!!!Car avec les moteurs des 1000 ils peuvent tirer beaucoups plus de chevaux.Ce qui les limites,ce sont les pneumatiques.Et,à mon avis,les 800 irons aussi vite que les 1000.....Pour moi,c'est la seul solution que honda a trouver pour reprendre une longueur d'avance sur les autres...
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 05/06/2005, 20h57

Non mais franchement ils ont que ça a faire...c'est tout ce que Honda a trouver pour remonter la pente!!! :mechant:

OUOUOUH!!!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut 05/06/2005, 21h07

pffff et ça critique...
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi & Yamaha en 2007 : c'est signé ! philaix Dernières informations 15 03/06/2006 22h09
De nouveau en nouveau, arrive le nouveau MaxTwin Je débute 32 30/12/2005 20h34
Nouveau venu en 2007? Ilmor/Suter FenneK Discussions autour des GP 8 06/11/2005 16h17
Nouveau venu en 2007? Mecachrome/Zongshen FenneK Discussions autour des GP 10 02/11/2005 20h30
Kawasaki étrenne son nouveau moteur Big Bang FenneK Dernières informations 25 24/03/2005 20h44



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto