Même si je suis désormais en Suisse, je m'intéresse toujours à l'Hexagone et j'ai mis le journal de France2 ce matin (merci la TV câblée).
Et j'ai entendu un truc de OUF !!!
LES ROUTES NATIONALES SERONT BIENTÔT PAYANTES !!!
20 000 KM DE RN passeront payantes suite à la loi de décentralisation qui voit la gérance de ces routes passer de l'Etat aux Conseils Généraux (les départements) et ces derniers prévoient de les mettre payantes afin de les gérer au mieux...
ben tout se barre ici ...
Les motos se font allumer de plus en plus (stationnement sur les trottoirs non gênants, remonté de file, coup de filet "spécial motard" pour papier/controle moto, ....)
Donc route payante .... vu le prix de l'essence, bientot la France sur la route sera la france d'"en haut", friquée et bien pensante ....
Ouep.... vivement que je sois d'en haut, friqué et bien pensant alors.... Mouhahhaaaa
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ce gouvernement de Droite est vraiment de la merde!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Vivement qu'ils dégagent tous!!!!!!!!!
Payer pour rouler sur une national...et puis quoi encore??? :mepris:
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »