Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
4 semaines de repos pour laconi !!!
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 4 semaines de repos pour laconi !!! - 07/09/2005, 09h36

mercredi 7 septembre 2005.
Régis Laconi s’est vu prescrire un repos de quatre semaines, suite à sa chute intervenue lors des essais d’Assen, le vendredi 2 septembre.

Le français a connu deux chutes, dont une avec un véritable vol plané au dessus de la moto. Malheureusement pour le pilote de la Ducati N°55, cette dernière lui est retombée dessus et a provoqué un décollement du tendon (avec arrachement osseux) du triceps droit.Le Français n’a donc pas pu participer à la course de dimanche qui a vu le doublé de Chris Vermeulen en superbike.

Inutile de dire que cette blessure est très douloureuse. Le français souffre aussi d’une foulure au poignet ainsi que de grosses coupures sur le mollet gauche.

Néanmoins, Régis sera tout de même présent au Lausitzring, ( le 11 septembre) car c’est à partir de cette date que les transferts se négocient.

Décidemment il a pas de bol sur les fins de saison, là ou il faut se montrer !!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 07/09/2005, 11h32

Ah cool si il est présent mais bon, si il est dans un état second, c'est même pas la peine...
Enfin, on verra tout ça dimanche, en espérant qu'il ne tombe pas !

Merci de l'info théophil !
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 07/09/2005, 12h31

Aie pas bon pour la 3ème place au championnat s'il n'arrive pas à rouler...

Sur le dernier Motor Sport aktuell d'hier ils disent qu'à Assen, le patron de Ducati a dit vouloir se séparer de Toseland pour le remplacer l'an prochain par Troy Bayliss. Mais ce dernier est toujours en pourparlers avec MV Agusta et le team GSE qui souhaiterait faire son retour en championnat du monde (ils en sont partis fin 2004 pour retourner en British SBK, pour l'info) et s'occuper des MV Agusta officielles (si l'usine italienne est prête, ce qui est une autre histoire).

Par contre... ce qui est moins bon pour nous... c'est que Régis, bien qu'étant plus dans les petits papiers de Ducati que Toseland, n'est pas encore confirmé pour la saison 2006. C'est donc pour ça qu'il est obligé d'aller en Allemagne ce week-end.
Il est question qu'il soit remplacé sur la piste par Nannelli (qui devrait avoir une Ducati en SBK l'an prochain) ou Neil Hodgson (qui courrait cette saison en SBK US, mais sur des Dunlop...)


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 07/09/2005, 20h32

Oula c'est un dur à cuire le Régis!
J'éspère qu'il ne prendra pas trop de risques malgré tout car il s'est salement amoché. Au fait, ya quelqu'un de vous qui a vu son highside d'Assen?

Sinon, pour les rumeurs du paddock WSBK, ca fuse pas mal. Bayliss est annoncé un peu partout. MV Agusta pour les plus originaux comme vous l'avez déjà entendu mais aussi Yamaha Italia pour une équipe de rêve avec Haga, Ducati bien évidemment ou encore chez Honda Ten Kate.

Citation:
Non aveva più alternative in MotoGP, ma tante offerte nel Mondiale Superbike. Proprio al paddock di Assen del WSBK, oggi è arrivata praticamente l'ufficialità che la prossima stagione Troy Bayliss ritornerà nella categoria dove ha conquistato il titolo nel 2001 e si è lanciato nell'elitè del Motociclismo. Con chi, non è dato a saperlo, con chi è in contatto invece è quasi di dominio pubblico. Si parte dalla Ducati, che lo rivorrebbe considerando anche il rifiuto di Troy Corser (e probabilmente anche di Chris Vermeulen) e il benservito a James Toseland, ma lo vorrebbe anche la Yamaha Italia per un dream-team Haga/Bayliss, così come la Honda Ten Kate, per sostituire uno spento Karl Muggeridge. C'è però un'ipotesi suggestiva, riportata a più riprese sui giornali specializzati: MV Agusta. Se aggiungiamo il fatto che due settimane fa Bayliss è stato visto a Varese...
Source: www.motograndprix.it/
   
Réponse avec citation
lanzi remplace Laconi
Vieux
  (#5)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut lanzi remplace Laconi - 08/09/2005, 09h12

La fin de saison approche et les infos fusent de toute part.

De mon côté j'ai eu confirmation que Hodgson restait en Ama superbike.

Quant à l'écurie officielle Ducati, aux dernières infos, elle annoncait Laconi et Nanelli ou Lnazi l'année prochaine.

Lanzi qui remplacera d'ailleurs Régis à la course de ce we.

Prompt rétablissement Régis !

@+
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 09/09/2005, 17h01

LANZI STEPS IN FOR INJURED LACONI

Lorenzo Lanzi sees his temporary promotion to the factory Ducati Xerox Team as an opportunity to bring home another positive result in his debut World Superbike season. After a difficult start, his performances on the satellite team 999RS have taken an upturn in the last eight races, in which he has never placed outside the top 10. His best result this year is fifth in race 1 at Misano Adriatico.

"I am happy to return to the factory Ducati team after a year" declared Lorenzo, "and for that I have to thank sponsor GA who have allowed me to race in the colours of the Ducati Xerox Team and obviously Ducati Corse for selecting me to replace the unfortunate Régis Laconi. They are expecting me to do well and this is something that gives me great pleasure.

"In my opinion the Lausitzring is not really suitable for bikes" continued Lanzi, "but I'm happy with the fact that I went well on the circuit in the July tests, when I set third-quickest time, and I hope to improve now I am on a factory bike. There shouldn't be that many differences between the 999RS and the F05 because even the RS has enabled me to do some good races. My results have improved over the last few rounds even though I still have to learn how to do Superpole because at Assen I missed a great opportunity to start further up the grid. However I need to learn, it's my first year in World Superbike and this race will also help me to do that".
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 09/09/2005, 17h45

Rha les boulles... que la poisse ce Regis.
Etonnant que ce soit bon pour le 11 après une telle blessure!
En tout cas s'il court, il ne sera pas en super forme !!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto