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As du pilotage
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Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
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KAWASAKI ZZR 1400 -
18/09/2005, 17h54
178cv et 305.8Km/h
Là, on est plus dans ma catégorie; le Sport-GT!!!
Reste plus qu' à savoir si elle est aussi efficace dans les zig que dans les zag!!!
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Administrateur
World Champion!!
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Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
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18/09/2005, 19h33
Trop grosse à mon goût...
Doit pas être évidente à manipuler en ville...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
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As du pilotage
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Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
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19/09/2005, 12h35
Ouaip! C' est pas trop son domaine de prédilection la ville!
Ca tombe bien: moi non plus!!!
On est plutôt Transport en Commun, à au moins 2 sur la moto et avide de Grands Espaces et de Belles Courbes qui s' enchainent!
Je crois que ça devrait lui plaire à Miss ZZR!
Par contre, son prix devrait moins plaire à mon banquier et sa cylindrée, à mon assureur!!...
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World Champion!!
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Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
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19/09/2005, 12h44
Perso j'aime pas du tout.
Sinon, merci pour les photos Caliméro! (Je le dis car sinon... tu vas faire ton caliméro... LOL)
La Surprise 2005 du Forum:
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Victoires en GP
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Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
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19/09/2005, 14h45
Elle va remplacer la ZX12R???
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Pilote expert
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Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
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23/09/2005, 08h36
elle est super belle mais je prefer ma 1100 zzr
mais y a pas a dire il rectifire le tir avec un 1200 zrr tres moche a mon gout voila une 1400zzr beaucoup plus belle.
drules
KAWA un jour KAWA toujours
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As du pilotage
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Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
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23/09/2005, 11h31
Des machines des légende comme la Z1 ou la GPZ900R jusqu'aux motos modernes "hybrides" comme la ZZ-R1100, les vaisseaux amiraux Kawa ont définis des standards de performances que les autres ont suivi.
la tradition continue avec cette incroyable ZZR1400 est ses performances hors de commun.
Une Aura de puissance
Motorisée par un tout nouveau moteur de 1352cc (alésage par course de 84 x 61mm) avec admission d'air forcée Ram Air et injection, la ZZR1400 délivre une puissance jamais vue: c'est le moteur route le plus puissant jamais développé par Kawasaki. Malgré cela, la ZZR 1400 se veut civilisée (hummm) et utilisable au quotidien.
Ce moteur est grosso modo aussi large que celui du ZX12R...
L'injection rend la réponse trés douce.
Le couple arrive de manière trés liénaire, avec un "after-burner" vers les 6000 tours.
Le couple rend presque l'usage de la boite de vitesse superflus: il y a déjà 10kg.m de couple à 2000tr/min)
Nouveau cadre aluminium monocoque
La manoeuvrabilité et l'impression de légèreté de cette ZZR devraient être aussi impressionnantes que son moteur.
Un gros engin comem celui là n'a jamais été aussi facile a emmener. Le secret? la cadre monocoque de dernière génération. Déjà plus rigide qu'un double poutre, le moteur moté rigide améliore encore la résistance à la torsion. Léger et rigide, ce cadre de haute technologie rend à la fois la moto agile et stable.
L'empettement est plus court que celui de la ZZR1200, mais plus long que celui de le ZX12R.
Dernière évolution de l'aérodynamisme
Pour bénéficier de stabilité à haute vitesse et d'une faible trainée, l'aérodyanique de la ZZR a bénéficié de l'expérience aéronautique de Kawasaki.
On ne peut pas la rater
En tant que vaisseau amiral de la flotte Kawa, la ZZR bénéficie d'une design d'avant garde. Toutes les lignes de la moto filent de l'avant à l'arrière, donnant une impression de vitesse même à l'arrêt.
Quatre optiques lanticulaires autours de la volumineuse prise d'air central héritée des supersportives de la marque ornent la face avant et sont pretes à transformer la nuit en jour.
Confortable
Malgré sont aspect long et bas, la ZZR offre une position de pilotage sportive mais reposante. Compact mais sans être étroits, les guidons sont placés de manière à ne pas devoir être en extension pour les attraper.
Le moteur étroit, le cadre monocoque et le design du réservoir permettent de bien tenir la moto entre ses jambes tandis que les repose-pieds placés bas permettent de caser les grandes jambes.
ABS
Les disques en pétales avec etriers radiaux et maitre cylindre monté radial peuvent être secondés par une ABS en option.
Double disque pétale de 310mm avec etriers 4 pistons face à face à l'avant et disque pétale de 250mm avec etrier 2 pistons faceà face à l'arrière.
Conclusion
Que vous essoriez la poignée des gaz pour passer la vitesse du son, que vous avaliez les kilomètres en cruisant pépère, ou que vous l'utilisiez pour aller au bouolot tous les matins, cette ZZR devrait faire l'affaire.
Source: http://www.motards-online.com
Ouaip! Y a des chances qu' elle remplace la ZX-12R.
En même temps, elle a l' air beaucoup plus routière!... pour concurrencer la grosse Buz!
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Tente sa chance en GP
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Localisation: coulommiers (77)
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23/09/2005, 16h09
pareil, trop grosse
mais j'aime bien son profil
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Podium en GP
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23/09/2005, 19h14
Moi non plus je n'aime pas trop. Trop grosse, trop lourde, et mise à part son regard, je la trouve déjà vieille.
Mais elle va pulser sévère, ça y a pas de doute.
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As du pilotage
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Messages: 551
Date d'inscription: July 2005
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23/09/2005, 20h31
Ouaip! Faut être un minimum équipé physiquement!
Genre 1m90 et 90Kg!!!
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