Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
La BMW pour EDWARDS!!!!
Vieux
  (#1)
madyam
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut La BMW pour EDWARDS!!!! - 06/03/2006, 16h14

C'est Colin Edwards qui à réalisé le meilleur temps de la premère séance chrono "officielle" de l'année, certe dans des conditions particulières, mais il a quand même été le meilleur!!!!
Je suis content pour lui, c'est un pilote discret, à priori sympa, toujours cool. Pour sa deuxième année sur Yam, il pourrait etre une bonne surprise, moi j'aimerais bien...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/03/2006, 16h59

Salut et bienvenue Maydam.

Oh pardon, Madyam. Pas les yeux en face des trous là.

Fan de la Tornade Texane ? Cool il nous en manquait je crois bien !

Si j'avais du parier, je ne l'aurais pas fait sur Edwards, mais comme tu dis, peut-être va-t-il nous surprendre cette saison. Apparemment il a changé de style de pilotage en fin de saison dernière et maîtrise depuis très bien sa M1.
Chapeau car ces derniers temps, peu sont ceux qui se remettent autant en question et certains se perdent dans des réglages de machine au lieu de se faire violence.

A+

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/03/2006, 03h12

c est la force de edwards... il s adapte, et se remet en question...contrairement a d autres.... c est tres bien pour lui, et pour yamaha.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/03/2006, 04h27

d accord avec vous , edwards est un rare a ne pas se prendre la tete, il a gardé l esprit su sbk , en venant en moto gp.il se contente d etre le numero 2 dans le team , ce qui ne doit pas etre evident.souhaitons lui bonne chance pour la saison 2006.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/03/2006, 05h05

il est N°2 du team...mais c est la 1ere année ou il court pour la 2eme saison dans le meme team.. il a pris la mesure de la yamaha... au vu des essais hivernaux, il etait toujours tres proche des resultats de Rossi... cette année, il risque d etre plus souvent aux avants postes que l année derniere, Rossi se sentira peut etre moins seul.... mais faut que Edawrds fasse attention de ne pas marcher sur les plates bandes de Rossi... car il pourrait avoir a faire fasse au rouleau compresseur de ce dernier.... je suis content pour yamaha... cela prouve qu ils ont devellopper une moto qui est assez neutre..dans le sens ou n importe quel pilote peut exploiter correctement la machine...exemple Checa..qui se place tres bien avec des dunlop....attendons de voir les essais de Jerez...pour en savoir plus sur le potentiel de Edwards, d une part, et des yamaha dans leurs globalités...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages