Dans le cadre du motorshow de Bologne notre ami Carlos Checa a gagné le supermotard. Il y avait quand même des pilotes comme Max Biaggi, Alex de Angelis, Andrea Dovizioso, Mattia Passini, Randy de Puniet. Pas mal pour un ancien.
Sur que ça devait être du beau spectacle. dommage qu'Hayden n'y étais pas, il aurait eu de la bonne baston aussi. si je ne me trompe, il a commencé par du dirt track non???
Tu as raison!!!
J'ai vue une video (je pense que tout le monde a du la voir) d'Hayden en SM arrivé en travers de barge avec le genoux au sol!!!
Jolie!!!
Il a du potentiel en SM le ptit gars!!!
Tu as raison!!!
J'ai vue une video (je pense que tout le monde a du la voir) d'Hayden en SM arrivé en travers de barge avec le genoux au sol!!!
Jolie!!! Il a du potentiel en SM le ptit gars!!!
Oauipp tellement de potentiel qu'en 2004 il s'est bousillé l'épaule en SM !!!!
Sur que ça devait être du beau spectacle. dommage qu'Hayden n'y étais pas, il aurait eu de la bonne baston aussi. si je ne me trompe, il a commencé par du dirt track non???
Et comment !! Il casse tout Hayden en SM.
Toute la famille Hayden fait ou a fait du Dirt Track.
Et comme j'ai un stock pas possible, vous fait juste profiter de 2 belles photos en Dirt
il manquait quand même la reference mondiale du supermotard que sont VAN DEN BOSCH, les freres CHAMBON et autres GIRAUDO.
parce que je pense que le resultat n'aurait pas été le même