Salut a tous c 'est moi dédé. Alors moi mon sport c' est la moto et j' aime pas les amateurs a deux bal. Qui parle de motos alors qui y connaissent que dal.
Sinon moi je roule en Ducati car j' aime pas les robots broyeurs(les Japonnaises).
Par contre j aime bien les spaguettis a la sauce capi.
tu aimes la moto, il n'y a pas de problème, par contre ici on aime la politesse, alors si tu es bien l'auteur des divers messages que j'ai supprimé, sache que je le referais autant de fois que necessaire, si toutefois tu restes poli et tu n'agresses personne, tout le monde ce fera un plaisir de discuter avec toi.
ici il y as des pro,semi-pro et des amateurs -comme moi !,ha j'oubliais et des passionées,
et moi j'aime toutes les motos,qu'elles sois jaune -noir-rouge...italiènne-japonnaise-américaine....
bien sur j'ai des préférences,
mais je ne dénigre pas les autres,
même si défois je TAQUINE des forumeurs(euse) sur tel ou tel type de motos ou couleurs , !!ce n'est que plaisenteries au 3ème degrées voir 4ème ,
ici il y a même des persones qui non pas de moto,mais le goût,la passion dans l'âme et je dit respect!!
quand à toi cela devient du raci...,et moquerie,bref : mauvaise présentation.
domage d'avoir ce mauvais état d'esprit négatif entre la grande familles motard(e)s.
allors garde tes 2 bals....
grandV,
Rocker55
Dernière modification par rocker55 ; 30/12/2006 à 22h29.
Oui je crois que l'on vient de faire une recrue de premier choix!!!
bienvenue tout de même!
l'avenir t'appartient Dédé!
Phil
bon l'avantage avec ce site c'est qu'on peut éditer ses messages... du coup mon message de bienvenue sera revu à la baisse puisque je crois que ton comportement n'a pas été très sympatique à mon égard tanpis pour toi si tu n'aimes pas ce que je fais...tu seras l'exeption qui confirme la règle et c'est bien comme çà.
je ne t'invite donc pas sur mes fils çà sera mieu pour tout le monde
Salut et bienvenue à Dédé, qui j'en suis certain pratique l'humour (du moins j'espère). Dis nous en un peu plus sur toi (je remplace les furies au niveau curiosité, elles ne supportent pas les fêtes)
Salut Phil, ne te prend pas la tête, attendons avant de juger.
Phil, juste pour dire hein, quitte à éditer, met un "x" à mieux
(C'est vrai que c'est bien la fonction edit)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/12/2006 à 09h12.
Je n'étais pas passé par les autres posts avant de venir ici. Il semble que Dédé le routier se soit fait des amis!! Il semble que tu t'en soit pris à Phil ? Même si je ne sais pas ce que tu as dit et qu'il ne faut pas juger sur des rumeurs, je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas le bienvenu, sauf si tu changes d'attitude. Je ne te souhaite pas une bonne journée!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/12/2006 à 09h37.