un ptit coup de pouce pour un débutant? -
11/03/2007, 18h55
salut a tous, voila, en tant que grand fan de la moto gp (seulement depuis un an mais ça m'a suffit pour en tomber amoureux..), mais un peu newbi sur les bords, j'aimerais avoir quelques infos sur l'histoire de la moto gp, les grands traits qui l'on marqués en gros...histoire de se cultiver un peu plus!merci beaucoup!
Re : un ptit coup de pouce pour un débutant? -
16/03/2007, 09h53
bonjour effectivement c'est un peu long depuis le début...!Ceci dit çà va occuper Xleu pendant sa convalescense...
J'ose pas t'appeler au tel?? j'voudrais pas déranger....!
16/03/2007, 16h25
Salut sa peu etre....................tres long !!!
Au fait t'en connait quelques uns quand meme qui ont etaient champion ?? ou t'es totalement debutant ??
C juste pour avoir un ordre d'idee....................mais y a des calés sur le forum !!!
20/03/2007, 12h47
Salut a tous!
A vrai dire je m'interresse a la moto depuis 1ans et demi donc je connais relativement peu de chose hormis ce qu'il s'est passé en moto gp l'an dernier et quelques grands noms comme biaggi doohan..
Je souhaiterais juste savoir quelques grands traits d'évolutions majeures dans la moto gp comme par exemple sa création, son premier grand prix, premier vainqueur ...
voila et je vais allez voir ton livre nenette
Merci
Dernière modification par Desmosedici ; 20/03/2007 à 12h56.
Tu en apprendras pas mal sur ceux qui ont brillé dans ce sport.... (il en manque, je sais )
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »