Citation:
Envoyé par Der FenneK
Arrêtez de dire "Pedrosa va battre Rossi"... Y a le temps pour ça. Pourquoi pas dire dans ce cas que ce sera Pasini ou Lüthi...
|
Pas trop d'accord.... Je pense que ceux qui disent (chose que j'ai déjà du dire) le disent car :
Gibernau ne battra jamais Rossi. Peut être sur un GP, deux GP, mais pas sur une saison. La preuve en est cette année, alors que je me souviens lors de la trêve, tout le monde ici l'annonçait comme LE prétendant au titre.
Vu son age, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Biaggi : Pareil en pire.
Hayden : Là j'ai du mal à me prononcer. Des fois je me dis qu'il ne fera rien et retournera en SBK, des fois je me dis qu'il sera un jour ou l'autre champion du monde.
J'ai énormément de mal à le cerner. Mais bon, en tout cas c'est pas demain la veille qu'il sera champion, à moins de devenir plus régulier (cf ses deux derniers GP)
Melandri : C'est le seul qui selon moi pourrai me faire démentir.
C'est le seul qui a le talent et la gnak suffisante. Reste à voir s'il arrive à bien développer sa moto (sauf erreur de ma part, il ne pète pas des briques en la matière) et si ses dirigeants et Honda lui fait confiance.
Et il reste donc Pedrosa, qui aujourd'hui, tout comme Rossi, écrase tout sur son chemin. Si le p'tit homme est à l'aise sur la 800, alors il pourra rivaliser avec Rossi, d'ici 2 ans