Bridgestone confiant -
04/08/2005, 10h58
La marque Japonaise reprend confiance, suite au résultat plutôt positif du pilote Kawasaki Shinya Nakano.
Sixième lors du dernier GP en allemagne, le pilote a tenu le rythme des cinq hommes de tête durant toute la durée de la course.
Ce résultat suit celui de Kenny Roberts Junior, qui eut également de très bons résultats en Angleterre (seconde marche du podium), sous la pluie.
Tohru Ubukata (responsable du développement chez Bridgestone) :
« Un grand merci à Shinya et au team Kawasaki pour cette course fantastique. Ils ont bien travaillé et terminer sixième est un excellent résultat quand on voit que l’écart avec Valentino Rossi n’est que de 4.5s. »
« Les nouveaux pneus que nous avons apportés au Sachsenring ont démontré leur potentiel et nous sommes ravis par les progrès enregistrés depuis le début de la saison. Toutefois, nous avons encore des choses à améliorer, car tous nos pilotes n’ont pas aussi bien marché lors de cette course, nous devons comprendre les raisons de ces différences de performances et faire les modifications qui s’imposent. »
« Les Ducati étaient très rapides lors des essais et nous nous attendions à de meilleurs résultats, mais nous avons enregistré des progrès notables et je suis sûr que nous parviendrons à décrocher de bons résultats après la trêve. Nous rentrons au Japon pour mettre à profit cette période de repos : le développement des pneus ne s’arrête jamais ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|