Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 16h38

rossi n'est pas un ovni mais un extra terrestre, meme avec une proton il serait capable de gagner.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 20h40

+1

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 22h25

Citation:
Envoyé par mamax
rossi n'est pas un ovni mais un extra terrestre, meme avec une proton il serait capable de gagner.
en conditions de pluie, c'est possible mais autrement, c'est impossible à moins que tout le monde se fiche par terre et je n'ai rien contre les proton !!!!

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 30/08/2005, 23h36

Citation:
Envoyé par psy31
Citation:
Envoyé par mamax
en conditions de pluie, c'est possible mais autrement, c'est impossible à moins que tout le monde se fiche par terre et je n'ai rien contre les proton !!!!
Vu à quel point il a su faire évoluer la M1 je pense qu'il en ferait de même avec une Proton, il suffit d'un bon staff et d'un pilote sachant écouter la moto mais cela ne reste que mon point de vue après tout :classe:

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
saarinen
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 31/08/2005, 13h06

Pas d'accord avec vous.
Comparer n'importe quel pilote du plateau MotoGP à Rossi revient à dire qu'ils sont tous nuls.
Quand on voit le fossé que l'italien a creusé au classement du Championnat du Monde, alors que du second au septième,il n'y a qu'un écart de treize points, il est évident que Valentino est un cas à part.

On a pu dire dans le passé que Doohan avait la meilleure machine, et c'était encore plus vrai pour Agostini.
Pour Rossi, il n'y a pas de doute: c'est bien le pilote qui fait la diffèrence (132 points à aujourd'hui) et il est sur une autre planète.
Tout celà pour dire que Biaggi, Gibernau, Barros, Melandri, Edwards, Hayden sont des pilotes exceptionnels, très proches les un des autres, et que fiinir second d'une course revient à la gagner d'une certaine façon.
Mais il est vrai qu'un combattant comme Gibernau ne peut se faire à cette idée.
C'est ainsi que je vois les choses.

Salut amical.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 31/08/2005, 16h29

D'accord avec toi...
J'irai même plus loin en disant que le fossé avec Ago par exemple est encore plus grand, compte tenu de leurs machines respectives et du reste du plateau.

Mais c'est vrai que si l'on possède la meilleure moto, on la donne à qui ? au meilleur pilote

Par contre mon point de vue diffère légèrement du tiens quand tu parles de Sete, il est pour moi, et ce n'est que mon opinion, bien moins combattant que d'autres du plateau. Et c'est qui cause petit à petit sa perte cette saison.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Anonymous
Invité

Par défaut 31/08/2005, 17h59

Je ne le vois pas moins combattant, au contraire. Il hésite quand même pas à l'accrocher le Rossi.
Non, son seul problème, c'est qu'il se la joue un peu trop. Quand il acceptera de rester nature, au lieu d'essayer de copier Rossi, il aura déjà fait un grand pas.
Et commentaire personnel : avec la tête de noeud qu'il se traine, il devrait plutôt faire profil bas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 31/08/2005, 22h23

J'ai vu récemment le superbe DVD "Le Cheval de Fer". Dans les bonus, beaucoup de grands noms de la moto répondent à la question suivante : "qui est le meilleur pilote de tous les temps ?"
Ils répondent tous que chaque époque avait son grand champion (Hailwood, Agostini, Doohan, Rossi) et qu'il est difficile de les comparer compte tenu des évolutions des machines. Mais un nom ressort quand même. Ils ont tous admis que Rossi était quand même au dessus du lot !

Il est vrai que pour Gibernau, ça doit être frustrant d'être le Poulidor du MotoGP (quoique c'est pas le cas cette année au classement), mais d'un autre côté, si Rossi n'était pas là, il serait probablement un superbe champion du monde.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages