« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
oui et en attendant on a pas de nouvelle a savoir ce qu'a donné cette fameuse reunion entre la dorna et les constructeurs!!!!!
je serais curieux de savoir
C'est la fin des teams privés c'est irrévocable... Quand je pense que les teams Yam RedBull, Yam d'Antin, Honda Pons avaient signé un contrat en 2002 pour s'assurer de leur présence en catégorie reine jusqu'en 2006. L'année d'après, le team de Cliford a perdu le support de Red Bull, d'Antin a perdu 1 moto (avant de passer en Ducat et Dunlop)...
Les projets KR, KTM, WCM, Aprilia ... ont tous échoué. Kawasaki malgré ses moyens "illimités" commence à peine à voir le bout du tunnel tandis que Suzuki verra vraiment le jour quand ils se sépareront du morpion.
Bref, avec un nouveau reglement tout les 4 ans, seuls les gros - qui poussent pour changer ce foutu reglement et qui ont déjà leur proto sorti du chapeau - vont pouvoir jouer la gagne.
Pour moi, c'est bien que l'Equipe pose le problème sur la table car ya problème
Complètement d'accord avec toi gaz&slide.
Les moyens motos sont limités et en changeant régulièrement le reglement ont favorise l'épuration des petites marques et des petits teams.
Tiens comme chaque année depuis 2 ans, Randy est annoncé comme quasi sûr en MotoGP l'an prochain... puis comme chaque année ça va le perturber et il va rater sa fin de saison... et comme chaque année il restera en 250 l'an prochain...
Je croise les doigts pour que ceci ne se répète pas, qu'il ne se prenne pas la tête sur son avenir car il lui reste de nombreuses courses à disputer cette saison et que ça marchera pour lui en fin d'année!!!
MOI VOULOIR UN FRANCAIS EN MOTOGP L'AN PROCHAIN!!!
PS: Shane Byrne a sa place assurée en MotoGP l'an prochain (chez Suzuki ou chez D'Antin) par la Dorna car la BBC retransmet les GP et donc il est impératif qu'un pilote Anglais soit présent.
Ce qui rejoint ce qu'on a toujours crié, tant qu'aucune chaîne hertzienne française ne retransmettra ne serait-ce que les MotoGP, aucun pilote Français ne sera en MotoGP (à moins qu'il soit le fils Dassault ou le fils Lagardère...)
Tiens comme chaque année depuis 2 ans, Randy est annoncé comme quasi sûr en MotoGP l'an prochain... puis comme chaque année ça va le perturber et il va rater sa fin de saison... et comme chaque année il restera en 250 l'an prochain...
Dans un interview trouvée sur www.motograndprix.it , il a déclaré l'année prochaine "c'est MotoGP ... ou rien". Après une 5ème année en 250 où il commence à s'y perdre au niveau des réglages, il faut vraiment qu'il fasse le grand saut!
Etonnant qu'il s'y perde... il devrait au contraire tout savoir....
Allez, le motogp va l'encourager
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »