« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ouai moi je trouve ca bof...
Il est à moins d'une seconde de Shinya, mais a .... ... ... trois secondes de Rossi !!!
Il est 15e, mais si Capirossi et Roberts n'etaient pas out, il serait ... 17e !
C'est pas avec ce type de performance qu'il va gagner son guidon pour l'année prochaine.
Bon vivement demain, ca ira peut etre un peu mieux avec deux scéances de plus.
moi je suis en colere contre eurosport , j'ai regarder la 2 eme seance d'essai, il ne parle pas d oj pendant cette seance, aucun commentaire!!!!!! ah si pardon on la juste vu quand il tire tot droit!!!!!! c honteux je trouve, aller oj nique les tous!!!!!!!!!!! go go go go
Il est à moins d'une seconde de Shinya, mais a .... ... ... trois secondes de Rossi !!!
C'est pas avec ce type de performance qu'il va gagner son guidon pour l'année prochaine.
seance qualif .. jacque a 1.7 de la pole (hayden).
Devant vermeulen at home.
a 0.3 de barros, 0.4 de hopkins et 0.5 de nakano qui a le nouveau moteur kawa je crois.
+1 avec le début de ton analyse
Par contre, faut qu'OJ arrête de nous rabacher qu'il manque de roulage car l'écart entre lui et les meilleurs ne s'est pas réduit au fur et à mesure des courses. La Kawa il doit l'exploiter à 90% depuis Le Mans (Shanghai sous la pluie étant à part)