moi, je vois plus melandri, il est plus regulier que hayden, puis il a envie de finir en beauté, finir 2eme du championnat, derriere le maitre rossi, c est le top, surtout que personne n aurait parié sur lui en debut de saison.....
Sur la fin de saison Hayden me semble mieux que Melandri, plus fiable. Marco fait de bon debut de course, mais craque un peu sur la fin, Hayden sait mieux se controlé, je crois.
c est vrai que hayden chute moins quand debut de saison, je te l accorde, de toute facon, si ces deux pilotes sont a egalité de point, c est qu ils se valent automatiquement, melandri a fait un super debut de saison, puis quelques chutes, puis quelques moins resultats, et de retour en forme.... si que est tres bien, c est que le championnat pour la 2eme place risque de se finir sur valence, jusqu a la derniere course, le top quoi!!!!!
j'aurai bien vu capirossi 2ème du championnat, il était bien parti depuis motegi mais le destin en a décidé autrement -> DOMMAGE c'est pourtant un super pilote
sinon, peut-être hayden ou melandri (170 points pour les 2)...