hummm je suis septique, je n'aime pas trop les équipes officielles française, elle ne sont jamais bien performantes, je comprend pas pourquoi il reste pas chez une équipe étrangère, il a du potentiel, les étrangers le savent..... en plus il prend une place pour un petit nouveau .... j'espère que Masbou ne fera pas la même erreur.....
C'est clair que la Fédé n'a pas prouvé grand chose encore. Mais il ne faut pas oublier que Régis, OJ, DePuniet et Guintoli y sont passés avant d'être reconnu.
Le premier pour dimeglio qui aurait du rester dans un team étranger certes mais expérimenté mais peut-etre qu'il a senti qu'il aurait peu de propositions l'année prochaine
Le deuxième parcequ'il ne prennent pas un trés jeune qui tourne bien et qu'il le lance dans le grand bain comme savent le faire les italiens ou les espagnols.
L'idée de l'écurie 100% francaise est sympa, mais si on enleve Guintoli qui se dépouille comme un fou, je ne crois pas qu'il y ait eu des supers résultats depuis longtemps.
On ne dit pas que Dimeglio n'y arrivera pas, mais que c'est pas le plus judicieux...
Sinon suite à tes propos, lis un peu le forum et tu verras qu'il n'y a pas plus chauvins que nous
Mais le chauvinisme ne doit pas amener à la connerie... point de vue perso !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »