je ne pense pas qu il ai gaché une saison pour des fins commercials!!!! ca serait enorme, puis va dire a un pilote, "t as une machine pour gagné cette saison, mais tu te demerde pour finir max 8eme", non, j y crois pas.....
Je trouve les 2 attitudes (le voleur et Michelin) déplacées...
Bon le vol d'un pneu, pas besoin de développer mais pour Michelin, si...
Prenons l'hypothèse qu'un concurrent reduise son écart avec Michelin, qui dit que ça sera grâce au pneu volé??? Et si Michelin analyse le pneu responsable de l'amélioration, bah c'est comme s'il le volait... Et qui dit que Michelin n'a pas trouvé ce stratagème pour se mettre à l'abri d'un retour d'un concurrent et que le pneu a réélement été volé??? Peur de perdre son avance technologique et refus de voir la possibilité d'être dépassé???
Parano de ma part ou hypothèse plausible???
C'est possible. Ca peut etre vrai, comme totalement faux. Et ca on ne le saura pas..
tamada etait blessé la moitié de la saison !!
apres il faut retrouver le feeling et la confiance, on le sait tous, c'est tres difficile apres une grosse blessure.
Moi je pense que c plus psychologique.... et bridgestone doit aprécier !!!!
Nakano veut des michelin et tamada des bridgestone, enfin j'espere que kawa va prendre des michelin pour que nakano soit regulier et un meilleur apprentissage pour randy!!!!