|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
Kawasaki en bref -
22/10/2005, 18h06
Plusieurs peties informations :
Nakano confirmé pour 2006.
Le pilote nipon a prolo,gé son contrat avec Kawasaki pour la saison 2006. Il participera donc au championnat du monde MotoGPP au volant de la toute nouvelle Ninja ZX-RR encore en développement.
OJ impatient de courir.
Malgré son treizième temps des essais qualificatifs du Grand Prix de Turquie qui se déroule pour la première fois sur le circuit d’Istanbul, Olivier Jacque attend la course de demain avec impatience.
« Nous ne sommes pas au niveau que l’on espérait » explique Olivier Jacque. « Pourtant, nous avons fait du bon boulot et bien progressé au fil des séances, mais le résultat escompté n’est pas là. Nous étions partis fort dès les premiers essais libres, mais la hiérarchie s’est remise en place pendant ces deux jours.
J’ai rencontré un petit souci technique sur ma moto cet après-midi et j’ai du prendre la machine de réserve. Ce n’est pas dramatique, mais cela m’a fait perdre quelques dixièmes. Et surtout, la Kawasaki manquait d’adhérence avec les pneus de qualification, ca n’allait pas trop !
Par contre, nous devrions avoir une bonne monte de pneumatiques demain. On peut faire une belle course. Il faudra vraiment s’accrocher, mais c’est jouable. Ca peut être une course en paquet et dans ce cas, je peux tirer mon épingle du jeu. D’autant que je me sens super bien physiquement et très à l’aise sur la Kawasaki, même si je bénéficie, ce qui est normal, de l’ancienne version moteur.
Il nous reste encore du pain sur la planche demain, mais il reste le meilleur : le dessert ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/10/2005, 18h14
Allez OJ on est tous avec toi!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
|
|
|
|
|
Invité
|
24/10/2005, 12h43
hum, le week end semble avoir été dur pour OJ, beaucoup de solitude apparemment...
Enfin, peut etre victime d'un maque de compétitivité aussi, ce qui se comprend (l'arrivée officielle de De Puniet, OJ se court avec l'ancienne version du moteur, bref...)
Mais il a fini la course, c'est déjà un résultat positif...
|
|
|
|
|
Invité
|
25/10/2005, 09h13
résultat de Jacque normal par rapport a sa moto et celle des autres. C'est evident qu'avec la kawa ancien moteur, viser le top 10 et deja enorme et peu probable.
|
|
|
|
|
Invité
|
25/10/2005, 12h03
Bah wi, mais bon il n'a pas la meilleure moto et n'a surement plus la motivation vu l'arrivée de randy..
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/10/2005, 12h04
Faut quand même qu'il se motive si il veut un guidon quelque part l'année prochaine !
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
25/10/2005, 13h08
Citation:
Envoyé par webamanu
Faut quand même qu'il se motive si il veut un guidon quelque part l'année prochaine !
|
Le seul guidon qu'il peuy avoir est le guidon de developpment de kawa en 2007
J'espere qu'il le prendra pour avoir des wild car, mais faut pas revé a part enchine et au mans, la saison qu'il a fait, il y a un moment il y a 3 gp de suite qu'il a pas fini et ensuite il est a deux tours a philip island!!!
Néanmoins s'il avait eu des michelin il aurait surement pu faire beaucoup et si la kawa avait ete un peu plus fible aussi!!!!
C'est pour cela j'espere que kawa va ecouter nakano et prendre des michelin!!!
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
25/10/2005, 17h04
entendu dans les commentaires de la course :
OJ a refuser une premiere fois la place de pilote essayeur.
Apparemment cela sous entendait que la porte n'etait pas fermée ... mais attention ....
|
|
|
|
|
Invité
|
25/10/2005, 18h03
pfffff
moi je reste perplexe qt au choix Depuniet en moto gp
il n' a jamais rien prouver en 250cc a part qques coups d'éclats
alors okay, c'est bien pour la France, pati patata mais ce bon randy me fait bien rire quant au micro d'eurosport il déclare se moquer de ce que fera Pedrosa l'an prochain car il sera devant lui ........
je ne voix vraiment pas pourquoi il monte de cylindrée, ah si surement que sil etait resté en 250cc, i l aurait encore raté le titre ( et trouvait encore des excuses) ;car cette année que s'est il passé? il avait la moto, le team, il manquait ss doute le talent et le charisme qu'ont olivier, regis, steph chambon ,sylvain
reste maintenant à me demontrer le contraire l'an prochain en faisant des résultats et en étant un petit moins "branleur"
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
25/10/2005, 18h19
Sans vouloir être méchant... tu dis que Randy fais rien si ce n'est quelques coups d'éclats, et tu préfèrerai voir OJ... Il a fiat quoi cette année OJ ??
rien si ce n'est quelques(1) coups d'éclats...
Donc ne rentre pas dans le pro OJ ou anti-randy, je ne connais pastes affinités, et attends un peu.
Moi je pense qu'il pourra faire quelque chose... il a un physique et une technique a être en GP selon moi...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
Règles de messages
|