Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#81)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 15/11/2005, 00h34

Citation:
Envoyé par El coyote
Citation:
Envoyé par webamanu
Il est beau n vert, non ?

Ouai plutôt cool, question ses bottes c'est des Puma ??
En tout cas, si c'est pas des Puma, cela y ressemble beaucoups.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 15/11/2005, 18h53

Citation:
Envoyé par El coyote
question ses bottes c'est des Puma ??
Confirmation avec le logo Puma :

  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 17/11/2005, 00h15

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Citation:
Envoyé par El coyote
question ses bottes c'est des Puma ??
Confirmation avec le logo Puma :

La grande classe
Merci :classe:


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 17/11/2005, 00h39

Citation:
Envoyé par stephane
il faut laisser a randy le temps de s'adapter !
la premiére année c'est l'aprentissage, la seconde année c'est pour confirmée !
Ca c'est valable pour Rossi...[/quote]

C'est plutôt un quart de saison pour se familiariser avec la moto, un autre pour jouer la pole et la dernière moitié pour tout écraser sur son passage même si au championnat ya déja trop d'écart avec les meilleurs.
La deuxième saison du coup ça devient: j'écrase le championnat dès le début puis je me relache un peu sur la fin histoire de pas passer pour un extraterrestre quand le titre est assuré
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 17/11/2005, 00h45

Citation:
Envoyé par pool
non rossi lui c'est une année pour apprendre et une pour gagner, randy ça va plus ter une année pour apprendre et une pour faire des resultats et c'est ce que je lui souhaite meme si je prefere guintoli a sa place
La question que je me pose c'est ,vu l'importance et la pression des sponsors aujourd'hui, va t-on lui laisser le temps de passer à la 2ème étape?

Wait&see
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 18/11/2005, 09h56

Nous verrons ce que Randy à rééllement dans le ventre. :classe:


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 20/11/2005, 17h04

Ouf ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce post.
En gros y a des fans qui soutiennent Randy et d'autres qui pensent qu'il a pas sa place en MotoGP...

Ce qu'il faut voir durant les essais d'inter-saison, c'est si Nakano trouve le nouveau proto bien.
Car comme nous l'a rabaché "Kawaracing11" (euh il me semble que c'était lui), Kawa a terminé sa collaboration avec le designer du chassis Eskil Sutter et a décidé pour 2006 de mettre au point un nouveau chassis.
Et aussi un nouveau moteur censé apporter les chevaux qui ont toujours fait défaut aux Verts.

Donc si Nakano n'arrive pas à tourner aussi bien, voire mieux, qu'avec la moto de cette saison, il ne faudra pas s'attendre à voir Randy jouer dans le peloton de tête...

Même si je ne me considère pas comme un super fan du pilote parisien, je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas.
Qu'il fasse ses essais peinard, qu'il ne désespère pas, qu'il s'accroche, qu'il demande le plus de conseils possibles à OJ et Shinya s'il le peut...

Pour la petite histoire, oui ce sont bien des bottes Puma qu'il a. La marque de vêtements connue pour ses collections streetwear s'est lancée à la mi 2005 dans une gamme de vêtements moto et a sponsorisé pour l'occasion Randy en 250 et Xaus en MotoGP.
(Les mauvaises langues diront que Puma les a choisi car ils sont réputés pour chuter souvent et donc, rien de mieux pour tester la résistance et l'efficacité des bottes !)

Allez Randy, vas-y molo et ne fais pas gaffe à Pedrosa, Elias, et les autres, car ils n'ont pas la même moto que toi, donc concentre-toi sur TON travail ! Car tu vas en avoir du travail !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 20/11/2005, 17h58

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Allez Randy, vas-y molo et ne fais pas gaffe à Pedrosa, Elias, et les autres, car ils n'ont pas la même moto que toi, donc concentre-toi sur TON travail ! Car tu vas en avoir du travail !

+1 :classe:


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 20/11/2005, 18h59

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Ouf ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce post.
En gros y a des fans qui soutiennent Randy et d'autres qui pensent qu'il a pas sa place en MotoGP...

Ce qu'il faut voir durant les essais d'inter-saison, c'est si Nakano trouve le nouveau proto bien.
Car comme nous l'a rabaché "Kawaracing11" (euh il me semble que c'était lui), Kawa a terminé sa collaboration avec le designer du chassis Eskil Sutter et a décidé pour 2006 de mettre au point un nouveau chassis.
Et aussi un nouveau moteur censé apporter les chevaux qui ont toujours fait défaut aux Verts.

Donc si Nakano n'arrive pas à tourner aussi bien, voire mieux, qu'avec la moto de cette saison, il ne faudra pas s'attendre à voir Randy jouer dans le peloton de tête...

Même si je ne me considère pas comme un super fan du pilote parisien, je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas.
Qu'il fasse ses essais peinard, qu'il ne désespère pas, qu'il s'accroche, qu'il demande le plus de conseils possibles à OJ et Shinya s'il le peut...

Pour la petite histoire, oui ce sont bien des bottes Puma qu'il a. La marque de vêtements connue pour ses collections streetwear s'est lancée à la mi 2005 dans une gamme de vêtements moto et a sponsorisé pour l'occasion Randy en 250 et Xaus en MotoGP.
(Les mauvaises langues diront que Puma les a choisi car ils sont réputés pour chuter souvent et donc, rien de mieux pour tester la résistance et l'efficacité des bottes !)

Allez Randy, vas-y molo et ne fais pas gaffe à Pedrosa, Elias, et les autres, car ils n'ont pas la même moto que toi, donc concentre-toi sur TON travail ! Car tu vas en avoir du travail !
Quoi on parle de moi????

Heu pourtant je vien de voir dans moto journal que kawasaki s'occupe du developpement du carenage de la moto duter precedament mais que le chassis lui restait a la charge du suisse!!!!! :classe:

Alors ptet qu'il ont resigné pour 2006 'est sur a savoir si sa va continué sur le proto de 800cc!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 21/11/2005, 09h49

Randy semble assez serein vis à vis des capacités de sa moto. Il pense que c'est la meilleure façon d'apprendre la catégorie que de rouler sur une moto avec du potentiel, mais que personne n'attend devant. En effet, des mecs comme Stoner, Elias, Pedrosa vont pouvoir être de suite confronté à leurs ainés et par conséquent aux meilleurs pilotes du plateau. Hayden fut dans ce cas et il a eu de la chance de se retrouver avec un bon contrat car ses deux premières années de roulage sur la meilleure moto du plateau n'ont pas été excellents. Il lui aura fallut presque 2 ans et demi pour se révéler à son guidon.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto