Débat : Champion du monde 2006 -
29/11/2005, 19h34
Allez, profitons de cette trêve pour débattre un peu, et parier sur l'avenir.
On essaiera, selon l'enthousiasme de tous, de faire un débat par semaine
Commençons simple :
Rossi champion du monde l'année prochaine....? Oui ou non ?
Merci de justifier dans la mesure du possibel vos réponses
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Perso , j'ai voté OUI.
Même si j'espère que non...
Et ce pour plusieurs raisons :
1 - Le spectacle
2 - L'espoir de le voir rester si sent qu'il peut continuer à se battre à chaque GP.
J'aimerai voir Marco, Nicky et Dani venir le taquiner...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
moi, j ai mis non, rossi ne sera pas champion du monde l année prochaine......comme ca il se sentira obligé de rester en catégorie 80cc pour reprendre son titre perdu....c est surtout que l armada honda a l air bien enervé, je pense a melandri et elias aussi.....
d'accord avec toi frack, j'ai mis oui, mais je veux que rossi ne survole pas trop le championnat, histoire que ca se joue au dernier GP comme avec kallio et luthi, mais ne revons pas trop, lol
Ben moi je verrais plutot le grand Max sur un pw 50 !!! HA HA HA
Plus sérieux le père Melandri me fait bonne impresssion et s'il continue sur cette lancée, je le verrais bien champion du monde. Valentino est forcément le favori, mais la surprise pourrait bien venir du Marco....
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
je mets oui mais sans trop y croire vu les adversaires mis en place par honda et ducat, et oui je pense que ducat va se montrer un peu plus cette année
dsl pour les fans de rossi mais en 2006 il sera pas champion; il va se casser le nez avec ses tests ferrari moi je vote biaggi et vice champion capirossi
Moi, j'ai l'impression que Honda va mettre les bouchées double l'année prochaine et que la yam va avoir du mal à suivre...je ne sais pas pourquoi...une intuition
Je ne mettrais jamais en doute le niveau de Vale, mais avec juste edwards pour l'aider en developpement, ca risque d'etre dur .
Aprés tout si ca peut nous donner une saison de folie, qui s'en plaindra?
moi, j ai mis non, rossi ne sera pas champion du monde l année prochaine......comme ca il se sentira obligé de rester en catégorie 80cc pour reprendre son titre perdu....c est surtout que l armada honda a l air bien enervé, je pense a melandri et elias aussi.....
Ca va etre LE challenge si il passe en 80cc non sérieux moi perso j'ai mis oui car c'est mon dieu donc je crois en lui, et si jamais c'est sa dernière saison ça nous laissera un souvenir impérissable :classe:
Je crois que ça va être dur pour Rossi l'année prochaine mais je le vois quand même champion du monde une nouvelle fois. La concurrence qu'il va rencontrer l'an prochain va le pousser encore plus à se surpasser !!! Il est très fort, et encore plus quand il est surmotivé, ce qui sera le cas la saison prochaine, à n'en pas douter !!!