Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Biaggi teste une F1
Vieux
  (#1)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Biaggi teste une F1 - 18/01/2006, 11h25

Même si le pilote romain a plusieurs fois tenté de calmer les ardeurs de la presse, il semble que les polémiques qui entourent l'avenir de Max Biaggi ne s'apaisent pas.

Après avoir passé les fêtes de Noël et le début de l'année aux Etats- Unis, l'italien serait rentré en Europe cette semaine, selon le quotidien sportif transalpin Gazzetta dello Sport. Il aurait directement atterri à Silverstone où l'attend... une Formule 1, plus précisément une Midland qu'il doit tester aujourd'hui aux côtés de Christijan Albers.

Après avoir soigneusement évité de fournir des détails quant à ses contacts en Formule 1 ces derniers jours, le romain aura donc réellement la possibilité de tester ses qualités de pilote sur quatre roues !

« Je suis très heureux de tester une Formule 1. Je dois remercier toute l'équipe de m'avoir donné cette chance et je suis impatient de comparer les sensations d'une MotoGP et celle d'une F1, » a déclaré le pilote italien.

Ce test chez Midland enthousiasmera certainement Max mais il ne fait guère sourire dans le clan Alstare où l'on tente inlassablement de résoudre tous les problèmes qui lui permettent pour l'instant de débuter en Superbike.

« Nous travaillons 24 heures sur 24 pour tout mettre en place, nous voulons offrir à Biaggi sa dernière chance et nous sommes désolés de voir qu'il pense à autre chose, » aurait commenté le clan Alstare à la Gazzetta dello Sport.

En effet, Biaggi continue à rencontrer des obstacles sur la route qui devait le mener en Superbike. Alors qu'il semblait très proche d'un accord avec le team Suzuki Alstare, le romain aurait reçu le veto du constructeur japonais. Alstare serait donc en train de chercher à faciliter l'arrivée de l'italien dans une équipe satellite.

Pendant ce temps, les jours passent à vitesse grand V et la première manche du championnat WSBK approche à grands pas. Corser et compagnie se sont donnés rendez-vous le 26 février à Losail. Avec ou sans Max Biaggi

Source moto-live

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 11h32

Suz ne veut pas de Biaggi en SBK, Ils ont de la M##DE dans les yeux ou quoi??? Franchement j'y comprends rien...

Alezzz Maxxxx

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 11h59

Si suzuki ne veut pas de Biaggi,ce n'est certainement pas pour ses qualites de pilotes,mais parce que PARTOUT ou il va,il n'arrete pas de foutre la merde,c'est jamais de sa faute si ca ne marche(roule)pas a bien,soit il n'a pas la meilleur machine,soit on le sabote,et j'en passe,je crois que suzuki l'a bien compris,FORZA VALE!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 12h01

Suis bien d'accord avec toi!!!
Si il y a une Suz en plus, le bon choix serai certainement de prendre un Foret qu'un Max!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 12h11

C'est histoire avec Max, commençe à me saouler, j'ai la...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 12h14

Faut se cotiser pour lui acheter une mobylette et qu'il nous lache

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
forrest62
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 12h21

Pilote MotoGP, sans guidon pour 2006, l’Italien Max Biaggi - âgé de 34 ans - va effectuer un test sur le circuit de Silverstone pour le compte de l’équipe Midland F1 – aujourd’hui mercredi.

Le Romain a moulé son siège à son arrivée à l’usine de Silverstone et s’installera cet après-midi dans le cockpit de la monoplace dont Christijan Albers dispose ce matin.

« Je suis enthousiaste à l’idée de prendre les commandes de la Midland Toyota. Je tiens à remercier toute l’équipe de m’offrir cette opportunité. Je suis impatient de comparer les sensation d’une F1 avec celle d’une machine de MotoGP » commentait Max Biaggi.

Ce ne sera pas la première fois que le motard s’installe au volant d’une monoplace de F1 – il avait été invité à tester une Ferrari il y a 7 ans !

Cependant, un porte-parole de l’équipe Midland a clairement indiqué que cet essai ne faisait pas partie d’un programme de plus grande envergure comme celui de Rossi avec Ferrari. « Nous lui permettons simplement d’assouvir son envie de conduire à nouveau une F1, rien de plus. »

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 12h28

Citation:
Envoyé par forrest62
Comme il à l'air content le Maxinou... Remarquer, je préfère qu'il aille pourrir le millieu de la bagnole que celui de la moto !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/01/2006, 16h27

Les messages hors-sujets ont été supprimés par un administrateur.
Merci de revenir au sujet de base.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
LUJ
Circulation

Déconnecté
Par défaut 19/01/2006, 18h32

Merci la modération, on recentre le débat

Bref, IL FAIT QUOI BIAGGI L'AN PROCHAIN???????

Son essai en F1 peut déboucher sur un volant???? en F1???? en Rally???

La moto c fini pour lui??????

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages