|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
France4 négocie les droits TV du SBK -
20/01/2006, 21h13
d'apre moto journal du 19 janvier 2006, la chaine france 4 du groupe france television es sur le coup de retransmetre les grands prix de superbike. a suivre....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/01/2006, 21h16
Cela serait une bonne nouvelle, car France 4 ne mêt pas de pub, c'est bien pour pas raté les moments cléf de la course.
|
|
|
|
|
Invité
|
21/01/2006, 08h40
ah bon france 4 encore une chaine que g pas
lol
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
21/01/2006, 08h58
Citation:
Envoyé par webamanu
Cela serait une bonne nouvelle, car France 4 ne mêt pas de pub, c'est bien pour pas raté les moments cléf de la course.
|
Comme gummi1, ce serait une mauvaise nouvelle car cette chaîne n'est pas accessible à l'ensemble de la population (je rappelle, pour ceux qui ne le saurait pas, seules sont accessibles à tous, TF1, F2, F3, Canal+ selon les horaires, F5 et M6). Donc F4 -> poubelle
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/01/2006, 09h51
Citation:
Envoyé par Savoyard
Citation:
Envoyé par webamanu
|
Comme gummi1, ce serait une mauvaise nouvelle car cette chaîne n'est pas accessible à l'ensemble de la population (je rappelle, pour ceux qui ne le saurait pas, seules sont accessibles à tous, TF1, F2, F3, Canal+ selon les horaires, F5 et M6). Donc F4 -> poubelle
|
Pas d'acc avec toi, la chaine n'est certe pas encore dispo pour tous actuellement, mais la TNT est en court de mise en plaçe. Alors cette année ceux qui n'ont pas la TNT ou le cable ou la tv par internet, ne verront pas de superbike sur France 4 ( si les droits sont acquis ) . Mais pour l'avenir, je trouve que c'est une trés bonne chose, qu'une chaine publique s'intérresse à la moto.
=> CARTE TNT <=
=> TV PAR FREEBOX <=
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
21/01/2006, 10h00
F4 étant une chaine du bouquet TNT, si elle voit que l'audience est la, à terme toute la france pourra les voir.
même si la couverture n'est pas encore importante il faut qd même saluer l'effort d'une chaine publique.
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
21/01/2006, 14h12
Objectif déploiement TNT 85% de la population en 2007 et comme en 2010 la télévision analogique disparaîtra -> 15% de la population n'aura plus accès à la Tv...
Quand à l'ADSL, et je suis également chez Free, pour bénéficier de la Tv il faut être dégroupé donc pouvoir être dégroupable (ce qui n'est pas mon cas et quel pourcentage de la population à quelle échéance?)...
Donc je persiste, j'explicite et je signe : la moto sur F4 c'est de la merde.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/01/2006, 14h46
Citation:
Envoyé par Savoyard
Objectif déploiement TNT 85% de la population en 2007 et comme en 2010 la télévision analogique disparaîtra -> 15% de la population n'aura plus accès à la Tv...
Quand à l'ADSL, et je suis également chez Free, pour bénéficier de la Tv il faut être dégroupé donc pouvoir être dégroupable (ce qui n'est pas mon cas et quel pourcentage de la population à quelle échéance?)...
Donc je persiste, j'explicite et je signe : la moto sur F4 c'est de la merde.
|
Nan, c'est pas du caca! France 4 fait partie du service publique. Et ont paye une redevance pour ce service. Si toi, tu veux continué à payer pour un service qui ne diffuse pas ce que tu veux, c'est ton choix. J'ai suffisament de chaines de tv à la maison pour me passé de france télévision, mais je serais heureux, si une chaine du service publique pouvait diffusée un programme que j'aime. Enfin comme cela, j'aurais pas l'impréssion de payer une redevance TV pour rien. Je dit !
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
21/01/2006, 20h51
Citation:
Envoyé par webamanu
... Si toi, tu veux continué à payer pour un service qui ne diffuse pas ce que tu veux, c'est ton choix...
|
Hélas non, ce n'est pas mon choix! J'y suis obligé comme tous les possesseurs de téléviseurs français.
La bonne nouvelle aurait été soit qu'une chaîne hertzienne diffuse les SBK, soit que les courses soient diffusées sur le site officiel (comme les GP), et tant pis si ça se faisait en format "vignette" (voir les vidéos sur motogp.com).
Et dans ce cas, surtout diffusion web, les images auraient été accessibles à tous ceux qui le souhaitaient (il suffit d'une ligne téléphonique).
C'est tout ce que je dits...
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
21/01/2006, 23h28
Citation:
Envoyé par Savoyard
Et dans ce cas, surtout diffusion web, les images auraient été accessibles à tous ceux qui le souhaitaient (il suffit d'une ligne téléphonique).
C'est tout ce que je dits...
|
J'suis d'accord, le moyen le plus simple de médiatiser le sbk c'est internet. J'pense que motogp.com doit etre satisfait de ce mode de diffusion. Le monde entier peut avoir accés aux videos grace à internet, si le sbk veut se faire connaitre du grand public ya pas foto internet est la meilleure solution.
En tout cas moi je serrai prés à payer pour voir le sbk, comme je le fait pour le motogp.
|
|
|
Règles de messages
|