14/02/2006, 13h55
Yamaha a l'air d'avoir construit une très bonne M1 2006.
Il sera intéressant de voir dans les prochaines semaines si Edwards continue à faire aussi bien que Valentino ou s'il se fait distancer come ce fut le cas en 2005.
N'oublions pas que cette année est certes sa 4ème en MotoGP, mais ce n'est que sa seconde d'affilée dans la même équipe. Cette saison, pas de changments, l'équipe, la machine, les pneus, tout est identique à 2005 et on verra enfin ce que vaut le double Champion du Monde SBK dans la catégorie reine des GP.
Checa fait fort avec les Dunlop mais apparemment il n'oublie pas ses vieux démons: les chutes lourdes. Comme Hofmann, Cardoso et Ellison n'ont pas l'air dans le coup en ce début 2006, Dunlop va très certainement mettre le paquet pour Carlos afin de tester au maximum les pneus et lui permettre de bien se placer en début de saison, ce qui serait une super avancée pour ce manufacturier pneu qui végète en fond de classement et pleure encore le terrible tremblement de terre du Japon à la fin des années 90 qui avait détruit leur usine de Kobe.
A part ça, il faut espérer que Ducati/Bridgestone et tous les Honda Boys fassent de bons essais car Valentino annonce la couleur: il est prêt et sa moto aussi...
La Surprise 2005 du Forum:
|