C'est vrai que c'est vraiment bizarre cette histoire ! Honda est censé être la plus forte des usines MotoGP et on ne pouvait pas vraiment dire le contraire depuis de nombreuses années. Mais là, on peut se poser la question !
Et t'en mieux !!!
Même si je ne connais rien au monde de la compétition, et encore moins du MotoGP, je trouve l'analyse du "mec de chez yam" très intéressante et probablement assez juste. Il est vrai que les concurrents de Honda ont tous eu des difficultés avec leurs motos depuis l'arrivée des MotoGP et ont donc dû se remettre en question et travailler énormément pour obtenir une moto compétitive. Tout le contraire de Honda qui a obtenu dès la 1ère année la meilleure moto du plateau, et de loin, et s'est donc peut-être trop reposé sur ses lauriers.
En tout cas, j'espère vraiment que cette dernière année avec les 1000cc va nous offrir de superbes bagarres entre Yam, Ducat', Kawa, Suzuk et bien sûr Honda, qui, toutefois, ne devrait pas être complètement à la traîne. Mais je ne les vois pas être champion du monde, les Honda Boys.
@+
PS : Honda sera sûrement champion du monde car je perds toujours quand je fais des pronos !