Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 01/04/2006, 12h16

Citation:
Envoyé par mickey
peut etre me suis je mal exprimé , je parlais de la courte periode durant l intersaison , ou gauloise est partis et que yamaha n 'avait pas de gros sponsor non cigarettier a offrir a rossi , je l ai pas rever ça , non ?? c était bien un peu la merde , non ??
Heu non ... Tu as raté un passage !
Ils n'ont jamais été sans sponsor ! Gauloise n'est pas partie. Ils ont été chassés pour être remplacés par Camel et ils font (ou veulent faire) d'ailleurs un procés à Yamaha pour rupture de contrat !!!

Rossi vient de ramener deux titres mondials à Yamaha et les sponsors en arrivent à se battre pour eux ... Je n'appele pas ça mettre Yamaha dans la merde ! Au contraire.

C'est plutot le MotoGP dans son ensemble que Rossi a bousculé, d'une part en tirant fortement les salaires des pilotes à la hause, en gagnant toutes les courses et tuant la concurence et en déstabilisant le plateau avec ces échanges de sponsors.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
RIP
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 388
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 01/04/2006, 12h19

En fait, c'est Pons qui c'est retrouvé dans la merde sans sponsors et donc sans team cette saison.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 01/04/2006, 13h11

Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi Pons, qui est en catégorie reine depuis des années n'a pas pu avoir de sponsor et n'a pas pu rester en MotoGP faute de moyen, et on a le team LCR de Cechinello, qui vient de la 250 et qui arrive tranquil en MotoGP avec le meme sponsor que l'année dernière Carrera, une marque de lunette je crois!!

y'a quelque chose qui cloche là, non??!!

Surtout que le team Pons était très performant et a réussi a montré les sponsors sur le carrénage de ses moto plus d'une fois dans le top5!

Après la brouille, soit disant que Rossi a fait fuire Gauloise, c'est de la connerie vu que Altadis est toujours la avec Fortuna chez Honda. Si il voulais vraiment faire chier Rossi ils avaient cas sponsorisé le team Pons!
Peut etre qu'il y'a eut rupture de contrat (le tribunal jugera) mais je pense que Altadis a enlevé Gauloise du MotoGP avec préméditation.
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 01/04/2006, 13h21

Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Pour revenir au sujet, j'ai regardé moto critique pour la 1° fois et fra,chement, j'ai rien appris !!!

Ils ont même pas dit que Pedrosa et Hayden n'utilisent pas tout à fait la même moto

Un conseil : Lisez Sport-Bikes !!!!

Ce magasine est fabuleux, très complet avec un poster dans chaque numéro.

Seul bémol, c'est un bimensuel
Pour moto critique, je regarderai la prochaine pour voir (une seule émission n'est pas suffisante pour ce faire une opignion tranchée..)

Quant à Mr Gillet et MJ, il y a bien longtemps que je les ai laissé de coté au profit de sport-bike et moto-magazine.
Je susi d'accord avec toi pour SportBikes, mais comme tu le dis c'ets un bi-mensuel et c'est vraiment très très très chiant!!!

Exemple le dernier qui est sorti est sorti cette semaine. C'est celui de Avril Mai!!!!

Il a du etre bouclé y'a 2 semaine!!!

Résultats, y'a rien sur le premier GP de l'année.

T'achète un magasine de sport moto une semaine après le GP et ils en parlent meme pas. Va falloir attendre fin mai pour pouvoir lire les articles sur le GP de Jerez!!!!! Et pour y apprendre pas grand chose vu qu'on aura tous lu l'info aux moins quinze fois entre le forum, motogp.com, MR, MJ et autres sources.

Je trouve ca dommage car le magasine est très sympa, la mise en page génial, on y parle se SPK etc etc, de bonne interview, mais voila c'est a chaque fois de la vieille info, du réchauffer!!!

Qu'il reste en bi mesuel d'accord mais il faudrait qu'il décalle dans les dates, ou qu'ils s'adaptent en fonction des GP. Bref qu'ils trouvent une solution pour que ca sente moins "l'arnaque".
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 01/04/2006, 20h07

pour voir gauloise il faut regarder le wrc on voit souvent la marque sur la xsara de loeb qui lui aussi est un pilote d'exeption et français


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
hopper
Circulation
 
Avatar de hopper
 
Déconnecté
Messages: 130
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 01/04/2006, 21h51

Citation:
Envoyé par Thraxas
Exemple le dernier qui est sorti est sorti cette semaine. C'est celui de Avril Mai!!!!

Il a du etre bouclé y'a 2 semaine!!!

Résultats, y'a rien sur le premier GP de l'année.

T'achète un magasine de sport moto une semaine après le GP et ils en parlent meme pas.
c normal il est sorti avant le GP, le 24 mars... difficile d' en parler
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto