Alors voilà ca fait un ti moment que j'y pense... je passe enfin a l'action. je savais pas trop ou placer ce post alors je le met dans la buvette, où l'on parle de choses pas très interessantes...
juste un petit message donc pour vous dire que je quitte le forum... peut etre pas définitivement mais pendant un certains temps en tout cas...
je voulais quand meme remercier Elodie et Tony pour m'avoir renseigner pour Barcelone... Sebastien aussi... ta Vivid girl a ton msn on est pas perdu !
et puis mon loup solitaire qui se reconaitra et que j'embrasse très fort...
sans oublier mon Romain...
toujours est-il que je ne change pas d'adresse msn donc ceux qui sont dans mes contacts resterons et j'accueileraient les autres avec plaisir...
pas trop d'explication a vous donner sur mes motivations a partir... c'est un ensemble de circonstances...
en tous cas je vous souhaite a tous une très bonne saison moto et pleins de bonne chose ! c'est bizard j'ai l'impression d'ecrire une lettre d'adieu... dans 2 minutes je sort les mouchoirs !! c'est que je m'etait attacher a cette "grande famille" ! aller... sur ce... ravie d'avoir fait votre connaissance et peut etre quand meme a bientot sur le circuit du Mans je sais pas... :classe:
prenez soin de vous