N'oublies pas de te présenter Labourier, afin qu'on en sache plus sur toi qui en connais certainement plus que tout le monde.
Je t'ai envoyé un MP à ce propos.
Concernant le sujet, quelqu'un sait-il si Rossi et Randy se sont vus depuis la course ?
Je n'ai aucune prétention sur mes connaissances en Motogp (j'aimerai déjà en savoir 1/10ème !), je voulais simplement dire que personne ne sait si Rossi a été voir Randy ou pas? alors initule de juger ou de jouer les mauvaises langues... C'est un fait de course et puis c'est tout, et puis n'y a t-il pas moyen de porter réclamation pour Randy? je crois que oui.
Pour être champion, il faut etre super bon, avoir une bonne meule et avoir de la chance aussi. Rossi a déjà tout eut, Randy il lui manque encore deux (ou trois) trucs...
Pour répondre au sujet initial de pascal, je ne suis pas du tout d'accord mais chacun pense ce qu'il veut! C'est vrai le fait que randy soit sorti de la piste est vraiment dommage je l'aime bien et il est talentueux mais ce sont les aléas de la course!! Rossi s'est fait percuté à jerez il était en colère mais il a dit que c'était la course!!! Dire que rossi est coupable n'est pas vrai car ce n'était pas intentionnel il ne l'a pas fait exprès pour faire sortir randy! De plus, si tout le monde défendait en course rossi, ils auraient disqualifier elias car moi perso je pense qu'il l'a fait exprès ou alors il n'a rien a faire en motogp car c'était un virage lent et en plus il avait rossi en vue donc il aurait pu freiner! Enfin bon c'est du passé on ne va pas en revenir la dessus mais je tenais à répondre à ce sujet
Une fois pour toute
RANDY dit lui meme que c'est un fait de course
on commences à lire la meme choses dans tout les posts
les fans de rossi vont commencé à le faire détester....
moi j'aprécie LE PILOTE, alors silvouplait (je parles sur ce qui ce lit en général sur valentino en ce moment) ne detruisait pas les autres pour le mettre en avant, et surtout ne portait pas votre aigreur, parce qu'il est maudit. Heureusement c'est un grand pilote, et il n'a pas porter des grands coup de savates dans sa becane....et pourtant
Le debat pour pedrosa, ben c'est de savoir si il sourit ou pas.....moi personellement, je m'en fout de savoir si il a un caleçon bleu ou blanc....j'admet que c'est un bon pilote, meme si j'ai pas le feeling, et que j'admire plus stoner.......mais ça on s'en fou....si c'est pour s'engueuler toute la journée sur pedrosa, rossi, ça va devenir vraiment chiant...déjà que certaines personnes comment à partir....alors silvouplait !!!!
pétard....y'a des choses bien plus importantes pour les passionés de moto que nous sommes
les suz reviennent meme si hopkins chute...la bonne place des kawas...meme si les bridgs y sont pour bcp....le retour de melandri et capi....les risques que prend pedrosa dans les choix des pneus.....hayden qui developpe....un super chassis qui revient pour rossi, et avec les vaudous contre lui, le reste du championat rique d'etre interressant....les bon chronos de randy.....stoner et sa fougue....
petard y'en a à developper.........
c'est la premiere fois qu'on sait pas sur qui miser avant le départ.....
alors avec des si......savoir si Rossi aurait gagné....ben tout le monde le sait, et malgré tou ...NON il n'a pas pas gagné....alors esperons que les prochaines courses soient fourrés de depassement et de baston........
et inquietons nous plutot de savoir si randy pourra accroché un podium et esperons que mike en obtienne un, car dans ces moments là....si on nous lit il espere plus du soutient qu'autre choses
Effectivement c'est un fait de course et Rossi ne l'a pas fait exprès, par contre moi ca m'a fait bizarre, pasque j'ai vraiment l'impression qu'il "s'emporte plus" ou commet plus de fautes que par le passé...
+1 , on en a vu d'autre, des faits de courses similaires arrivent de nombreuses fois et on ne polémique pas à chaque fois , on peut donner son avis mais de là à jetter la pierre c'est assez facile
Toujours pas la vidéo?? Non,parcequ'à moto critique,j'ai revue la scéne,et Rossi fait un écart sur Depuniet,mais sans le touché,donc Depuniet se décale aussi pour l'évité et vient taper Gibernau. Pour moi,il c'est retrouvé en sandwitch entre Rossi et Gibernau,donc il avait pas le choix!! Mais Rossi ne la pas touché,sa c'est sur!!