|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Riez (04500) un peu (1) -
11/06/2006, 23h30
BÊTISIERS DES MAIRIES...
>
>
Les ralentisseurs que vous avez mis devantl'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
> ---
>Depuis que vous avez acheté un ordinateurà la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiezavant.
> ---
> Je ne veux pas vous embêter avec meshistoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que lamairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.
> ---
Ça sert à rien de faire des activités pourles vieux puisqu'ils sont inactifs.
> ---
Mes impôts pour la commune j'aimerai bienles voir dans les trous de la route et pas dans votre poche!
> ---
Le cimetière est dans un état pas possibleet tous ceux qui y habitent pensent comme moi !
> ---
Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer lebal du 14 juillet au 15 août?
> ---
Si les morts votaient c'est sûr que vousseriez battu à force de vous en foutre du cimetière!
> ---
Je suis sûr que le maire se touche lesdessous de table!
> ---
J'ai dit à votre secrétaire de mairie : dedeux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement
> ---
De quoi vous discutez aux réunions duconseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire laroute qui est encore très bien ?
> ---
A la mairie vous êtes des moins que rien,pour ne pas dire plus!
> ---
J'ai bien reçu votre bulletin de la mairieet je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez desâneries comme ça ?
> ---
Oui monsieur le maire vous êtesresponsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous quiles faites personnellement.
> ---
Le maire est une vraie mafia à lui toutseul.
> ---
J'ai toujours voté comme il fallaitc'est-à-dire pour celui qui a été élu.
> ---
Le toit de l'église fuit depuis deux anset la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'ilvous plait monsieur le maire.
> ---
Nous sommes la commune française où il y ale plus de chômage au monde.
> ---
Les taxes elles servent des feuxd'artifice au 14 juillet.
> ---
Votre cantonnier, à part discuter le coupavec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre.
> ---
C'était une cabine téléphonique où ilfallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne
>rentraient pas.
> ---
Vos promesses de marchand de soupe quimange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.
> ---
>Depuis que vous avez été élu, la cabinetéléphonique tombe toujours en panne.
|
|
|