Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#21)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 12h20

je voulais rajouter...ce n'est peut etre pas le bon post.......quand pedrosa est tombé ...donc à la chicane apres la chute.....les commissaires l'on aidé à se relever...ça a durer....mais celui qui le pousse pour redemarrer la moto....il s'est pris (le commissaire ) une vautrée sur la piste...un bon plat applaudit par tout le monde
c'etait pour l'anecdote.........

toons
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#22)
kikou
Invité
 
Messages: n/a
Thumbs down Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 12h22

A mon avis , Pédrosa avait une telle pression , elle lui a certainement bloqué le cerveau , c'est peu dire , meme en essayant de repartir , il s'est pris une deuxieme gamelle , completement déconnecté le gars !!!!
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#23)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 12h46

Moi je dis à chacun son boulot, les pilotes sont formés pour courir, la premiére chose à faire aprés une gamelle c'est de retourner vers sa bécane et essayé de repartir, donc Pédrosa a agit comme il devait agir, le reste c'est les secours, commissaires de piste à faire leur travail, je dis que ça ne sert à rien que le pilote vienne à coté d'un autre qui s'est blessé, il ne fera rien de plus.


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#24)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 12h49

En lisant le titre du post je me suis dit "Tiens, chouette, ça doit être au sujet de Dani et sa propre chute. Peut-être a-t-il dit quelquechose d'intéressant, du genre "mon pneu a explosé et je suis tombé", ou encore "j'ai cassé ma pédale de frein, ce qui a bloqué la roue et..." puis je me susi dit ah non ça doit être à propos de la chute au 1er virage."

J'ai donc eu peur d'une réaction de sa part du genre "J'étais content de voir plusieurs de mes adversaires üar terre car ce sont les plus importants au Championnat..." et heureusement non, c'est juste un membre qui juge ce qu'il a vu et qui demande qu'on donne aussi notre avis, ouf...

Mais tant qu'à faire, autant avoir l'avis de l'intéressé lui-même.
Tiré du Service Presse Honda Repsol:

Dani Pedrosa: "What can I say? I think today was not my day. We were very unlucky at the first start - but even in that moment I was the lucky one because I was totally unhurt after the crash, and that's the most important thing. But also the other lucky thing was that I could take part in the second race. We had some more problems at the restart with Vermeulen and the race was restarted again. So I think there was too much confusion this caused me to lose a little bit of concentration - and I was nervous too by now. I made a bad start second time round but I was actually quite calm to make my way through the field and overtake one by one. But then I crashed - I don't know why because I was not going so fast at that moment. Anyway, we must look forward to the next race and try to get a better result there."

Voilà, Dani était dans sa course, il a fait sa course. Point barre. Peut-on le juger pour ça ?
Dur à dire.

Il est à rappeler à certains qui voient en Dani Pedrosa un jeune connard pas sympathique... que c'est en fait juste un jeune très très très timide qui vit (par) et pour sa passion: la course moto.

Sinon concernant l'ami Rossi. L'an dernier à Motegi il a percuté Marco et est allé de suite s'excuser, mais c'est car il savait que sa Yamaha ne pouvait pas repartir et surtout qu'il se sentait terriblement confus d'avoir percuté Marco. Mais le pire, c'est que ceci était hyper dangereux car ils se trouvaient en bord de piste et si un pilote avait chuté au même endroit ou s'il avait tiré tout droit, alors Rossi aurait pu être grièvement blessé. Le commissaire japonais lui indique de sortir du bac à sable mais Rossi met du temps à le suivre, le commissaire devant le rappeler plusieurs fois... (attention: le premier qui dit que je suis anti-Rossi je lui fais bouffer son clavier !)

Comme a dit FracK, on est là pour discuter, pas pour se bouffer les uns les autres.
Vous voulez des analyses?
Faites-en !
Pour ma part j'essaie d'en faire (quand j'ai le temps, et ces derniers temps malheureusement, je n'en ai pas trop...). J'ai essayé de parler de la 250 mais seul Nico a suivi. OK donc seul le MotoGP vous intéresse, pas de soucis, parlons en.
Mais gardez bien en mémoire que ça prend du temps de faire un long post. Donc si vous voulez, contentez-vous de parler des choses qui vous ont le plus marqué et de poser des questions sur les points que vous aimeriez voir détailler, comme vient de le faire Fast'Keyser.

Et pour conclure, l'orthographe n'est pas tant un problème, mais pas de SMS, SVP, faîtes un effort !
(Quoique essayez aussi de faire un effort pour l'orthographe si possible...)

PS: essayez aussi d'arrêter d'insulter les pilotes que vous n'aimez pas... Trouvez des adjectifs plus modérés.

Merci à toutes et à tous !


La Surprise 2005 du Forum:

Dernière modification par FenneK ; 21/06/2006 à 12h54.
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#25)
kikou
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 12h56

Dans un cas pareil , je crois qu'il n'est pas question de chaqu ' un son job ou pas , c' est une question d' humanité! Il s'agit de vie humaine , il n'a pas eu , ne serais qu'un REGARD pour ces pauvres gars au sol
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#26)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 13h01

Citation:
Envoyé par kikou
Dans un cas pareil , je crois qu'il n'est pas question de chaqu ' un son job ou pas , c' est une question d' humanité! Il s'agit de vie humaine , il n'a pas eu , ne serais qu'un REGARD pour ces pauvres gars au sol
Qui te dit, kikou, qu'à la place de Dani tu n'aurais pas fait exactement la même chose ?
Vous n'étiez pas dans sa tête, peut-être se disait-il "J'espère qu'ils vont bien" !

Quand bien même il ne se disait pas ça, quel est le problème ?

On peut s'estimer heureux, avec la violence de la chute, les pilotes impliqués sont tous sains et saufs et s'en sortent avec quelques blessures qui ne sont pas graves ou lourdes de conséquence pour la suite de leur carrière ou de leur vie.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#27)
kikou
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 13h09

Le problème , si c'etait un autre pilote a réagir ( ou plutot a ne pas réagir ) comme l 'a fait Pedrosa , il aurait été critiqué a n ' en plus finir ! Si j ' avais été la place de Pedrosa , je ne serais pas très fière de mon comportement peu sportif !
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#28)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 14h41



j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal a comprendre certaines reactions!!! je suis peut etre fou mais là je ne comprends rien!!!!

vous en voulez tant que ça a Pedrosa? pourtant il est pas noir.. il a tué personne... je ne vois pas d'ou vient cet acharnement sur lui!!!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#29)
Illidan
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: May 2006
Localisation: lozanne
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 14h46

Bon Terletinnette pour en revenir a notre discussion hors sujet je suis desolé de te le dire mais....ASSEN n a pas été modifié cette année pour des raisons de securité mais pour la CONSTRUCTION d un Hotel donc je trouve cela plus que pitoyable.....en effet d un tracé de 5,9km on est passé a 4,5km

et je pense que le risque zéro est une utopie totale comme le dise tous les pilotes, si on suit ton résonnement on finira par avoir un championnat de Moto-gp-nascar avec des circuits rond ca serait cool non?
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#30)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 15h01

Citation:
Envoyé par Carlibus

vous en voulez tant que ça a Pedrosa? pourtant il est pas noir..

HAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHA
J'en rigole encore
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chute lors du départ des MotoGP FracK Discussions autour des GP 66 23/06/2006 03h24
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02
Pedrosa impérial FracK Dernières informations 21 16/04/2005 00h12
Pedrosa revient sur son année FracK Dernières informations 0 19/10/2004 21h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto