Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden est prévenu ....
Vieux
  (#11)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 11h45

Citation:
Envoyé par flo de h
J'arrive a lire, après dire que c'est agreable nous sommes loin du compte.
C'est un forum ici, pas une discussion avec tes copines a grands coups de SMS...
+1
essai de faire un effort en écrivant, car c'est pénible de te lire .. et si tout le monde s'y met, moi je me barre de ce forum texto !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
jenny46
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 11h45

EDIT DE FENNEK: Peut-être que ta vie n'en sera pas changée, mais la notre sera bien mieux sans avoir à lire tes réactions écrites en SMS...
Merci de bien vouloir respecter les autres membres du Forum.
Tu n'as pas dû le voir, mais l'inscription au forum est gratuite, tu as le droit d'écrire autant de caractères que tu veux, donc ne te limite pas à 3 caractères par mot.
MERCI

je t pa obligé a discuté avec moi si ca te plai pa tampi c pa grave ca changera pa ma vi

Dernière modification par FenneK ; 18/07/2006 à 11h59.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 11h50

Laisse theophil, la demoiselle te dis qu'elle n'est pas là pour echanger avec la grande majorité du forum...

Fin du HS: fais comme tu veux miss, ne va surtout pas changer tes habitudes de pianoteuse du pouce...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 11h53

Citation:
Envoyé par jenny46
je t pa obligé a discuté avec moi si ca te plai pa tampi c pa grave ca changera pa ma vi
c'est toi qui est venu sur un des topic que j'ai lancé ... donc abstiens toi pour l'avenir.
Avant d'aller sur un forum apprend le respect des autres, tu es bien loin de tout esprit motard ou sportif ... rien a faire ici

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 12h06

Citation:
Envoyé par jenny46
EDIT DE FENNEK: Le message qui suit sera effacé s'il n'est pas modifié et tapé normalement et pas en SMS.
Merci !

rossi n'a pa encore perdu le championa certe hayden é devan mai il na jamai montré autan de conviction que rossi.ce serai bien kil y ai une bataille entre rossi et hayden pour changer un peu car rossi est vraimen for il ya pa bocou de monde ki é capable de rivalisé hayden doi faire tré atention a la chute c vrai mai c pa un pilote ki tombe souven kan meme je pense que rossi devra etre a fon jusq'a la fin du championa
ça me brule les yeux, le sms est dangereux pour la santée de la langue française attention on t'aura prevenu.fin du hs
hayden peut et se doit de gagner a domicile pour prouver ce que les mauvaises langues de l'année dreniere (dont moi) disaient que sa victoire etait du au manque de connaissance du circuit des autres, on ne va pas dire qu'ils le connaicent par coeur mais c'est mieux, mais je vois bien rossi tout faire pour jouer la victoire histoire de saborder le moral du leader du championnat.
je me demande si le moral de pedrosa est attaquable par contre il a l'air tellement renfermer sur son travail qu'il me parait inaxessible aux petites attaques de rossi

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 14h00

Citation:
Envoyé par Pacot
je pense qu'il ne faut pas voir hayden battu tout de suite il a quand même 26 point d'avance et si il gére bien les course a venir se serat surement le rival de rossi pour le championnat donc avec ce résonnement je ne crois pas que si il est deuxiéme il ira tout faire pour gagner ce n'est pas comme a assen ou ses principaux rivaux etait long derriére ou out
Là à laguna seca et les autres circuits a venir rossi est en pleine forme donc la meilleur choses a faire pour hayden est de gerer son championnat et non pas de risquer la chute pas son grand prix nationnal car là au revoir le champ
Et rossi ferrait bien de se mefiait de pedrosa qui pour moi ne va pas mettre 3 semaines pour s'abituer a laguna seca et aussi hayden est son coéquipier donc il va lui donner quelque ficelle sur le tracé.
Je ne crois pas qu'Hayden gère ses courses. Si il est pas devant, c'est parce qu'il n'y arrive pas. Il ne peut pour l'instant rien contre la Hargne des 2 pilotes italiens Rossi et Melandri. Hayden l'a d'ailleurs déclaré lui même dans son interview qu'il n'était pas content de sa course en Allemagne. Il sait que 26 points d'avance face à Rossi ce n'est rien. Melandri revient fort et le bat régulièrement. Pedrosa n'est jamais loin...

Je crois aussi qu'il fera tout à Laguna Seca pour gagner et surtout battre Rossi.
C'est à espérer que cela reste propre et qu'il n'y ai pas de chute ou d'attaque suicidaire à la Roberts.

Je ne pense pas non plus qu'Hayden et Pedrosa soient les meilleurs potes du plateau et s'échangent des conseils / réglages...

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 16h49

Je pense aussi comme toi Mr Ducati...Hayden n'est pas devant en Allemagne ni a Donington parce qu'il coince et non pas parce qu'il gère son championnat... en ce qui conerne son moral il vaut mieux qu'il finisse devant Rossi car si le contraire se produit (ce que je souhaite ) il va prendre un très gros coup au moral et pour le reste de la saison sa risque de l'handicapé plus qu'un peu...pour ce qui est du moral de Pédrosa, je ne pense pas qu'il soit inataccable seulement Rossi n'a jamais rien dit de vraiment vexant ou provoquant a l'égart du petit espagnol...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 17h30

Normal que Rossi n'ait jamais rien dit sur Pedrosa: tout simplement car il ne s'attendait pas à l'avoir comme rival dès cette saison.
Le jour où Rossi verra la roue arrière de Pedrosa au baisser du drapeau à damier, alors il commencera certainement à parler du jeune Espagnol.

Concernant Hayden, sachez une chose: il donne tout ce qu'il a, tout le temps. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son attaque. Les saisons d'avant, il tombait beaucoup car il cherchait ses limites sur des circuits qu'il ne connaissait pas.
Cette saison vraiment (déjà l'an dernier par moments), il fait de très belles choses mais bien sûr... et rien à dire là-dessus, il n'est pas encore au niveau de Rossi (et attention bientôt à son coéquipier Pedrosa).

Mais voici Laguna Seca. Hayden va y arriver en tant que Leader du Championnat du Monde et sait que quoiqu'il arrive, il en repartira toujours en tant que virtuel Numéro 1.
Rossi sait que la course lui sera aussi dure qu'en Allemagne mais il sait que la pression est sur les épaules de l'Américain. Il va donc tout faire pour lui en mettre un peu plus d'ici la course et Edwards ne va pas non plus se gêner pour aider son chef de file à critiquer Hayden.
Depuis sa chute à Assen, Edwards n'en finit pas de critiquer Hayden mais le problème pour Edwards, c'est qu'il n'a pas encore réussi à terminer sur la plus haute marche du podium, et ça, ça doit sacrément l'irriter. D'autant plus qu'il a pris une nouvelle déculottée en Allemagne (12ème à 29 secondes)...

Pour en revenir à Hayden, j'ai moi-même quelques fois été énervé par certaines de ses courses (la dernière étant au Qatar cette saison), croyant que jamais il ne serait capable de nous démontrer qu'il mérite vraiment son statut actuel. Mais son problème vient plutôt des autres. A la manière de De Angelis en 250, Hayden est vraiment un très bon pilote qui connaît sa machine. Malheureusement, certains autres sont meilleurs que lui, notamment au niveau tactique. Hayden en est encore trop au stade "Oh un trou, je passe". Il n'analyse pas assez ses adversaires. Lorsqu'il aura du métier en GP, alors vraiment il pourra faire mal à ses adversaires à la "régulière" comme il l'a fait l'an dernier à Laguna Seca justement, laissant les autres jouer les seconds rôles durant toute la course.

Aujourd'hui, il est fort à la "régularité" et qui sait ce qui va arriver d'ici les prochaines courses, peut-être réussira-t-il à garder des points d'avance sur ses adversaires au Championnat !

Comme tu le dis Valentino46, une défaite dimanche prochain risquerait par contre de lui faire vraiment du mal au moral. D'un autre côté, il aura plusieurs semaines de vacances pour essayer de digérer ça.

Pour l'instant la balle est au centre, qui va marquer le panier dimanche?
J'aimerais bien être devin pour le savoir !!!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 17h53

En tout cas j'espère vraiment qu'il y aura une belle bagare entre Rossi-Hayden (avec une petite victoire de Rossi sa serai le pied ) ça serait vraiment bien pour la championnat et pour le spectacle...je suis d'accord avec toi Fenneck sur le fait que Rossi ne s'attendait pas a voir Pédrosa aussi vite dans sa roue (quoiqu'il avait annoncé qu'il serait très dangeureux, et qu'il le voyait comme un futur adrversaire sérieux) donc pour les attaques psycologique il va peut etre pas falloir attendre des plombes

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden est prévenu .... - 18/07/2006, 19h04

Effectivement, je pense moi aussi que Laguna Seca devrait voir une bataille Rossi-Hayden car comme on le sait, les américains ne sont jamais autant motivés qu'à domicile et d'un autre coté je crois que Rossi n'a pas trop aimé laisser la vedette à Nicky l'an dernier. Alors là qu'il est leader du championnat et se pose en rival n°1, Valentino va vouloir sa revanche. Et puis, j'avais entendu dire qu'un des défis personnels que Vale s'était fixé était de triompher sur tous les circuits où il avait couru. Donc comme Laguna Seca manque encore à son palmarès...
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages