Citation:
Envoyé par Pacot
je pense qu'il ne faut pas voir hayden battu tout de suite il a quand même 26 point d'avance et si il gére bien les course a venir se serat surement le rival de rossi pour le championnat donc avec ce résonnement je ne crois pas que si il est deuxiéme il ira tout faire pour gagner ce n'est pas comme a assen ou ses principaux rivaux etait long derriére ou out
Là à laguna seca et les autres circuits a venir rossi est en pleine forme donc la meilleur choses a faire pour hayden est de gerer son championnat et non pas de risquer la chute pas son grand prix nationnal car là au revoir le champ
Et rossi ferrait bien de se mefiait de pedrosa qui pour moi ne va pas mettre 3 semaines pour s'abituer a laguna seca et aussi hayden est son coéquipier donc il va lui donner quelque ficelle sur le tracé.
|
Je ne crois pas qu'Hayden gère ses courses. Si il est pas devant, c'est parce qu'il n'y arrive pas. Il ne peut pour l'instant rien contre la Hargne des 2 pilotes italiens Rossi et Melandri. Hayden l'a d'ailleurs déclaré lui même dans son interview qu'il n'était pas content de sa course en Allemagne. Il sait que 26 points d'avance face à Rossi ce n'est rien. Melandri revient fort et le bat régulièrement. Pedrosa n'est jamais loin...
Je crois aussi qu'il fera tout à Laguna Seca pour gagner et surtout battre Rossi.
C'est à espérer que cela reste propre et qu'il n'y ai pas de chute ou d'attaque suicidaire à la Roberts.
Je ne pense pas non plus qu'Hayden et Pedrosa soient les meilleurs potes du plateau et s'échangent des conseils / réglages...