Merci à Dyst et Tigroon46 pour vos remarques. J'ai corrigé les fautes Dyst, faut dire que l'ortographe n'est pas mon fort .
Tigroon je pense que tu peux mettre une bouteille de champ au frais car parfois les rêves deviennent réalité.
Thème : Rossi à la conquête de sa 8 eme étoile
Musique : Mission Impossible (facile à deviner)
Durée : 3 min 27
Logiciel utilisé : Windows Movie Maker
Budget du film : 1 euro (pour Dyst)
Sympa cette video sur Nakano ! Les enchainements d'images sont super bien en accord avec le rythme de la musique mais j'imagine que c'est le logiciel que tu utilises qui te permet de faire plus de chose ?
Je connaissais pas non plus la video du crash, brrrrr ça fait froid dans le dos ! Par contre c'est une video, c'pa bien
Bien cool
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
merci calimero pour la vidéo! (je ne sais pas le faire!!! je suis débutante avec internet!) j'aurais pas mieux fait! sauf ne pas mettre le crash!!!!!!!
mais pourquoi ton smileys tire la langue? il est trés bien nakano!!!!!!
enfin un peu de vert!!! même si je n'ai rien contre le jaune!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Encore une (hors concours vous allez comprendre) sur le thème des Umbrella Girls, une parodie à prendre au second degré les filles.
Merci d'avance pour votre bonne humeur
Merci Dyst, je savais que cela plaira plus aux hommes.........
Ben et nous alors, ta vidéo elle plait bien aux filles aussi... En plus, on est nombreuses sur le fofo... Tu ne fais pas bonne campagne pour les prochains votes Zen... lol...