C'est clair, c'est terrible, horrible... Le fait de revoir ces images, pourtant déjà vu plusieurs fois, me terrifie toujours autant, et j'ai toujours du mal à me dire que ca c'est bel et bien passé...
Quelqu'un a vu le reportage dimanche soir sur TF1 ??? Incroyable... De voir les pompiers au coeur de l'action dans la Tour 1, alors qu'ils ne savent meme pas qu'un 2ème avion a percuté la 2ème tour !!
Le 11 Septembre 2001 je préparais ma rentrée à la fac, j'étais à Montpellier, j'allais prendre le Tram, arrêt de la gare. Je vais me prendre un coca à la guitoune juste à coté, et le type me dit "c'est des malades, c'est la guerre, c'est vraiment des gros malades !" Je me demandais ce qu'il me racontait, il a du voir mes yeux ronds parce qu'il se tourne et me montre la TV du doigt... Je suis montée dans le tram, récupéré ma voiture à l'appart, mis la radio info et fait 130kms avec les infos dans les oreilles...
Ce qui a été terrible aussi après, c'est le jour de la rentrée à la fac, le doyen nous annonce tranquille : "la fac est sous surveillance renforcée, étant donné qu'elle abrite des labos de microbiologie, bactériologie... il se peut qu'on fasse l'objet d'attaque..."
T'y vas tranquille après au cours