|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
Changements saison 2007 -
20/09/2006, 15h28
Voila ce quej'ai lu dans l'equipe d'aujourd'hui
Apparement le torchon brûle entre Rossi et Edwards
Rossi ne veut plus d'Edwards l'année prochaine
Rossi a declaré qu'il voulait Nakano comme coequipier... Car il le considère comme le meilleur pilote japonais a l'heure actuelle et Rossi a toujours admirer les pilotes japonais
quant à Edwards il irait en superbike
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
Max #1
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : Quel pilote sur la Yam officiel en 2007? -
20/09/2006, 15h39
D'où tu sais ça ? Est-ce possible pour Nakano de quitter kawa en 2007 ou est-il toujours sous contrat ?
Sinon j'avoue que je n'avais pas pensé à Nakano chez yam, c'est marrant comme idée !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/09/2006, 15h44
Cela fait déja un petit temps que l'on parle de Edwards en Superbike à la place de Haga qui serait approché de nouveau par Ducati. Pitt gardant les faveurs de son team grace à sa régularité.
Mais dire que Rossi ne veut plus d'Edwards??? Cela m'étonnerait un peu.
je ne connais pas le contrat de Nakano, mais on en parlait plus sur une Honda à la place de Tamada qui récupérerait des bridg que sur une Yam.
Dernière modification par Stoner27 ; 20/09/2006 à 15h50.
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
20/09/2006, 15h46
je crois que c'est plutot Yam qui est décu des prestations d'edwards. S'il s'en va, je n'ai pas d'idée du remplaçant, un petit jeune issu du 250 ? Car yam tech3 est clairement avec dunlop donc a part.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/09/2006, 15h53
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
20/09/2006, 16h01
Ouais, les rumeurs parlent plutot de Honda pour Nakano, à la place de Tamada notamment.
Concernant le second pilote yamaha, la presse espagnole parle encore récemment d'Hayden : une offre de 2 millions aurait été faite, mais Ducati aurait ou pourrait faire mieux... (c'est certain vu l'offre faite pour avoir Melandri). Mais vu que Hayden va rouler sur la 800, cela signifie qu'il reste sur la honda. Les autres noms pour seconder Rossi serait Checa et Elias.
Parallèlement, plusieurs pilotes 250 ont des contacts avec des teams motogp : De Angelis (avec d'Antin), Hiroshi Aoyama (Montiron et Gresini), Dovizioso (Ducati) et bien sûr Guintoli (mais qui irait dans le team de Poncharal ou nulle part).
Enfin, il y a également un nom qui circule pour remplacer Nakano s'il part : Giberneau !
Bien sûr tout cela n'a rien d'officiel, ce ne sont que des spéculations plus ou moins fondées, que l'on trouve dans les presses espagnoles et italiennes - qui s'enflamment parfois !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/09/2006, 16h08
Je crois que Nakano aurait plus intérêt à récupérer une honda équipée de Bridg qu'il connait bien que d'aller chez Yam.
Comme le dit Larticho, comme Hayden va tester la 800, il est presque sur qu'il reste chez Honda.
Vivement les contrats définitifs qu'on y voit plus clair dans toute cette pagaille de transfert.
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
20/09/2006, 16h13
Nakano chez Yamaha, je n'y croit pas trop vus comme il à été gentilement poussé dehors par les dirigeants de l'usine par contre chez Honda c'est plus que propable.
Giberneau chez Kawa, mouais ! Il ferait mieux de faire rouler Jacques pour la première année en 800.
Hayden chez Ducat, attention les glisses mais pour le spectacle ce serait magnifique.
Par contre je verais bien Dovizioso coéquipier de Rossi. La transmission du savoir.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/09/2006, 16h16
Tain ça m'rappel l'an dernier les speculations avec BIAGGI et consort ça...
j'ai l'impression que c'était hier!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
20/09/2006, 16h18
Idem,
Minolta doit faire des ponts d'or a Nakano pour qu'il vienne chez eux, il serai stupide de refuser...
A mon avis Ducati va changer sa facon de proceder et laisser une année de plus à Sete, ce qui n'est pas pour me ravir, mais je suis sur qu'il y fera de bons resultats (c'est moi qui vient de dire ca???..).
Je revais de Lorenzo en Motogp, mais un Dovizio serai parfait chez Yam' (pis comme ca en 2008, hop, plus de Sete chez Ducat' et bonjour Lorenzo!!!)
Adieu Norick...
|
|
|
Règles de messages
|