ty vas un peu fort Syl mais au font tu a quand même un peu raison...
PS: attention a la réponse de Indo....
Je ne suis pas là pr créer une discution enflammée, mais puisque le post est là pour donner son avis, je le donne, si ça ne plait pas aux fans de pedrosa tant pis.
J'ai personnellement vécu ce genre de situation, et là si tu vx j'ai toute la haine de l'époque qui remonte.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
Je ne suis pas là pr créer une discution enflammée, mais puisque le post est là pour donner son avis, je le donne, si ça ne plait pas aux fans de pedrosa tant pis.
J'ai personnellement vécu ce genre de situation, et là si tu vx j'ai toute la haine de l'époque qui remonte.
je comprend et je pense aussi que ce n'ets pas de la provoc tu donne ton avis point barre...j'aimerai bien savori ce qui t'es arrivé par le passé(dis le moi par mp pour pas polué le post et surtout si tu en a envie)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
allez je propose comme sanction qu'il copie 500 fois :
"je ne doit pas essayer de passer mon coequipier, qui joue le championnat ,en lui faisant un interieur suicidaire"
a faire signer par puig et à remettre à ton patron , vilain garnement
ok avec toi pour la chance Indo mais il aurait du faire un peu attention(sérieu il ne pouvais pas passé Hayden a cet endroit car la porte été fermé...impossible) regarde Elias avec Rossi il n'as pas été aussi suicidaire pourtant il n'ont pas le même team ni la même marque de moto donc...
C'est vrai, après reflexion et après avoir revu plusieurs fois la vidéo de Guitou, il a fait le con... Par contre, s'il perd pas l'avant j pense qu'il passait.. Mais maintenant, c'est vrai que c'est son coéquipier et il n'aurait jamais du tenter un dépassement comme ca...
il me semble bien que pedrosa perd l'adherence en montant sur le vibreur
Tu as tout à fait raison, il a touché le vibreur.
Il a simplement été un peu trop optmiste. Mais avait-il le droit de faire une telle erreur contre son "copain" d'écurie ?
Lui que beaucoup de téléspectateurs n'aiment pas il n'a pas employé la meilleure méthode pour se faire aduler par les foules