Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 15h23

17/10 19h24 - Moto GP

Le San Marinais Manuel Poggiali a annoncé qu'il pourrait quitter la Moto GP la saison prochaine s'il ne reçoit pas d'offre intéressante.
Crédité d'une saison décevante cette année, Manuel Poggiali a appris qu'il ne serait pas conservé chez KTM la saison prochaine. Du coup, le San Marinais, champion du monde 125 cc en 2001 et 250 cc en 2003, a annoncé qu'il pourrait ne pas courir la saison prochaine s'il ne reçoit pas de propositions intéressantes de la part des autres teams du plateau.
   
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#2)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 15h29

lui c est un cas bizarre , j arrive pas a m expliquer comment depuis un certains temps , il peut etre aussi decevant.au vue de c est recentes prestations , faut pas qu il reve
   
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 15h48

Ses prestations décevantes ne date pas d'hier. Depuis son titre en 250cc, il n'a plus jamais été le même. Je doute qu'il réussisse à trouver un guidon.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#4)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 16h13

Je ne connais pas assez la moto et son cas particulier alors pour moi c'est clairement un mystere sa perte de perf, bien dommage pour lui. Ensuite cette année est ce qu'elle etait pourrie à cause de la moto ou de lui ?
Bref le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas grande chance pour qu'une team le veuille absolument, surtout un top team !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#5)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 19h25

C'est vrai que c'est un cas bizarre. Après sontitre il a complétement perdu les pédales.Arnaud vincent devrai lui aussi arrêter.Il a quel age poggiali ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#6)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 19h35

Poggiali c'est le nouveau Biaggi !!!
grande gueule et a du mal à prouver ses perfs !!!


et pourtant c un fan de Biagii qui parle


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Exclamation Re : Poggiali vers la sortie ? - 23/10/2006, 20h25

Citation:
Envoyé par Thunderace59
Poggiali c'est le nouveau Biaggi !!!
grande gueule et a du mal à prouver ses perfs !!!


et pourtant c un fan de Biagii qui parle
Comparer Poggiali et Biaggi, c'est comme ne pas trouver de différence entre une ford Mustang 1962 et une Panda 1990! Tu es certain que nous parlons du même Biaggi? Celui dont je parle est certainement le pilote le plus singlé du paddock (avec Kosinski), mais il à 100 fois, 1000 fois plus de talent que Poggiali (pardon si je blesse un fan). Biaggi, si il retrouvai une place sur une 800CC (mais là je pense qu'il est grillé), vu son style fluide, pourrait rivaliser avec les meilleurs malgrè son âge!!! Je ne dois pas laisser passer l'idée que Biaggi "a du mal à prouver ses perfs"! Parc ontre oui, il est grande gueule, de mauvaise foie, et un rien parano, mais c'est Biaggi!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#8)
Sandrafumi
Premiere chute
 
Avatar de Sandrafumi
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Essonne
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 28/10/2006, 15h38

Oui, je ne pense pas qu'on puisse comparer Manuel Poggiali à Max Biaggi ! Poggiali est quelqu'un de très bizarre, il parait même qu'il aurait quelques signes d'autisme dans son comportement, et je pense que ses mauvais résultats ne viennent pas de la moto mais bien de lui. Il n'y a qu'à regarder les performances de son coéquipier... Non, Manuel n'est pas dans son assiette et n'arrive pas à piloter. Croyez moi, c'est une soeur de fan de Pogialli qui parle....

Sinon, il paraîtrait qu'il se moquerait de courir ou pas l'année prochaine en GP et que, peut-être, il ne participerait pas au dernier GP de cette saison car il a été licencié il y a quelques semaines..... À voir !


Cléo

Je suis la Reine, je fais ce que je veux...
 Envoyer un message via ICQ à Sandrafumi Envoyer un message via AIM à Sandrafumi Envoyer un message via MSN à Sandrafumi  
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#9)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 28/10/2006, 22h23

Thunder là je suis pas d'accord.Max c'est pas Manuel.
Biaggi a performé,a reperformé et encore et encore...
Du temps de sa période 250 c'était gagne ou rien.Jamais joué l'épicier.Je me souviens d'un titre,c'était le dernier GP qui décidait du titre (au Brésil je crois),il aurait pu jouer placé...et bien il les a tous tordus grave et bouffé les secondes d'avance qu'il leur avait collé à tous en faisant un dernier tour (titre en jeu hein !) en wheeling pour gagner d'un rien.
Les mauvaises langues prétendaient qu'il était très bien servi par Aprilia..blablabla il part chez Honda et rapporte d'entrée un 4e titre qui lui ouvre la porte des 500 et rate l'opportunité l'année du sacre de Roberts junior...bla bla...il croise ensuite sur sa route un grain de sable nommé Valentino et....la suite vous la connaissez.
Moi j'aurais bien aimé qu'on me greffe son poignet droit,mais il semble qu'il ait encore à s'en servir.
Poggiali je comprends pas ce qui lui est arrivé,dommage pour lui.Mais aussi talentueux qu'il soit il n'a jamais eu l'envergure de Biaggi.

Dernière modification par Big Horn ; 28/10/2006 à 22h26.
   
Réponse avec citation
Re : Poggiali vers la sortie ?
Vieux
  (#10)
Tanuki
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Poggiali vers la sortie ? - 29/10/2006, 01h07

Citation:
Envoyé par Thunderace59
Poggiali c'est le nouveau Biaggi !!!
grande gueule et a du mal à prouver ses perfs !!!
Au contraire Poggiali est plutot un pilote introverti et timide donc tout le contraire de ce que tu décris.

Le problème de Poggiali est dans sa tête. Il n'a clairement rien a dire sur son talent (il a quand même été 2 fois Champion du Monde et a battu des pilotes comme De Puniet, Elias ou Pedrosa). Cependant depuis quelques années ce n'est plus le même, il dégage un air assez triste, il n'a plus l'air de vouloir prendre de risque sur la moto (bien aidé par une grosse sur la ktm au début de l'année ou il est resté inconscient quelques minutes). D'ailleurs cela se ressent pendant les courses ou il essaye juste de finir voir de marquer des points. C'est assez difficile pour un pilote de retrouver ses sensations quand son team n'a plus confiance en lui et il ressent aussi la pression de ses titres. Il a fait un retour au source en 125cc (avec son ancien patron) et qu'il est parti cette année chez KTM (avec Bartol qui s'occupait de lui chez Derbi).
Je crois savoir aussi qu'il a traversé une periode avec des problèmes familiaux qui ont peut être atteint sa motivation cependant il a dementi sur son site officiel qu'il arretait sa carrière, cependant il réflechit à la suite de et n'exclut pas un départ en Superbike/Supersport ou de rester en 250cc suivant les offres.

J'espère qu'il retrouvera un guidon l'année prochaine pourquoi pas dans un team privée avec une ambiance plus familiale ou n'il y aura pas de pression de résultat et enfin retrouvé le plaisir simple de piloter on pourrait enfin revoir le Poggiali souriant qui se fait plaisir, un Team peu comme le Team Toth , ou Locatelli fait des merveilles alors que l'on annonçait sa fin de carrière lorsqu'il était chez KTM...

Dernière modification par Tanuki ; 29/10/2006 à 01h12.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Forfait portable à ne pas louper !! El coyote La buvette 1 01/03/2006 00h53
lien vers un site internet de foto nacnac Règlement du circuit 2 11/11/2005 15h04
Poggiali blessé chouboup46 Discussions autour des GP 5 30/09/2004 15h55
Sortie officielle de Faster aux USA FracK Discussions autour des GP 7 03/09/2004 11h19
[250cc] Poggiali ... FracK Discussions autour des GP 0 15/04/2004 09h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto