Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#181)
Tanuki
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h10

Les commentateurs d'eurosport on laché quelques infos apprement Mike DiMeglio aurait signé un contrat pour l'année prochaine en 125cc avec un team étranger. Vous avez une idée ?

Cluzel a fini la saison comme il l'avait débuté par une chute.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#182)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h13

Citation:
Envoyé par sweetie46
Hayden world champion, bravo à lui, il n'a pas craqué mentalement il est très fort je pense et c'est quelqu'un qui ne tombe jamais.

Désolé pour Valentino mais c'est lui qui a offert le titre à Nicky aujourd'hui.

Un grand bravo également à Troy Bayliss, il m'a siderée aujourd'hui ainsi qu'à Alex de Angelis qui l'a fait pour la première fois de sa carrière ouf on n'y croyait plus!!!!!!!!!!!!!!

ET voilà une nouvelle saison qui s'achève sur une énorme surprise, et un superbe feu d'artifice jaune.
Et oui Rossi ne semble pas capable de gérer la pression. Pression qu'il n'avait finalement pas connu avant cette saison. A son paroxisme ... il craque.
Hayden n'a pas gagné, c'est Rossi qui a perdu.
La course a été finalement la plus fadasse de la saison, elle promettait pourtant tellement !
Bravo Troy Bayliss. Pourquoi n'a t'il rien fait qd il était en motogp? Il a visiblement eu un déclic cette année et partout il va il est dangereux.
De Angelis !! enfin !! Victoiremérité apres toutes celles qui lui ont échappé ! Lorenzo absent et Dovisozio invisible ... une course au titre un peu décevante pour le dernier run.

Bravo a tous ces champions, du premier au dernier, merci pour tous ces moments de folies. A l'année prochaine ... (oualalala ca va etre long)
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#183)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h16

Citation:
Envoyé par theophil
Et oui Rossi ne semble pas capable de gérer la pression. Pression qu'il n'avait finalement pas connu avant cette saison. A son paroxisme ... il craque.
Hayden n'a pas gagné, c'est Rossi qui a perdu.
La course a été finalement la plus fadasse de la saison, elle promettait pourtant tellement !
Bravo Troy Bayliss. Pourquoi n'a t'il rien fait qd il était en motogp? Il a visiblement eu un déclic cette année et partout il va il est dangereux.
De Angelis !! enfin !! Victoiremérité apres toutes celles qui lui ont échappé ! Lorenzo absent et Dovisozio invisible ... une course au titre un peu décevante pour le dernier run.

Bravo a tous ces champions, du premier au dernier, merci pour tous ces moments de folies. A l'année prochaine ... (oualalala ca va etre long)
+1
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#184)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h20

M'est avis que Rossi a du avoir un probleme avec son embrayage, vu comment il a foiré son départ et qu'il n'a jamais pu remonté sur le peloton de tete l'obligeant a prendre des risques pour pas se faire doubler par Vermeulen.

Résultat : par terre!!!

Peut etre que ce probleme a empiré avec son contact avec Hayden au départ?!

Résultat peut de baston et une course fade!

J'aurais préféré une dafaite de Rossi sur un mano a mano avec Hayden, prouvant qu'il était le patron cette année!

Mais non!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#185)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h21

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat)
....
DTC comme on dit non???
Troy c'est qu'en meme rare qu'il chute et aussi qu'il emene quelqu'un avec lui...
Merci a lui ainsi qu'a Loris, j'etais vraiment comme un gosse a l'arrivée!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#186)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h26

Pour Clzel, Eric MAHE son manager va tout faire pour qu'il reste en 250, il a des propositions mais rien de super intéressant a ce moment de l'inter saison!

J'ai été tres étonné par le manque de motivation de Clément DUNIKOWSKI! Comment a t'il pu etre champion de france avec si peu d'ambition et de rage de vaincre. Ca montre le niveau du championnat français par rapport aux espagnols ou italiens!

Par contre des infos pour Masbou qui n'a malheureusement pas pu confirmer son excellente premiere saison! J'espere qu'il va trouver un bon guidon car je trouve qu'il a du talent tout en etant tres décontracter!

Au final les seul incertitudes au niveau des français ca reste la 250 si Cluzel ne trouve rien! Une année san frenchies ca va faire bizarre dans cette catégorie ou la plupart de nos pilotes ont brillés!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#187)
Stuff
Plateau rapide
 
Avatar de Stuff
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: October 2006
Localisation: 44270 MACHECOUL
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h30

Reste a éspérer que le manager de Cluzel ne soit pas trop "gourmant" à cause de ça il y a des pilotes qui ont foirés leur saison, en plus, il lui reste encore beaucoup à apprendre à Cluzel, et s'il n'est pas l qui donnera des bonbons à Tissier ...


Stuff

   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#188)
sweetie46
Plateau lent
 
Avatar de sweetie46
 
Déconnecté
Messages: 28
Date d'inscription: October 2006
Wink Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h30

Citation:
Envoyé par Thraxas
M'est avis que Rossi a du avoir un probleme avec son embrayage, vu comment il a foiré son départ et qu'il n'a jamais pu remonté sur le peloton de tete l'obligeant a prendre des risques pour pas se faire doubler par Vermeulen.

Résultat : par terre!!!

Peut etre que ce probleme a empiré avec son contact avec Hayden au départ?!

Résultat peut de baston et une course fade!

J'aurais préféré une dafaite de Rossi sur un mano a mano avec Hayden, prouvant qu'il était le patron cette année!

Mais non!!!

Valentino est parti sur la roue arrière et en plus Nicky a failli le bousculer, c'est sûr qu'une belle bagarre a manqué pour ce final tant atttendu, maintenant c'est partie remise pour l'année prochaine mais j'ai peur qu'avec les nouvelles motos il y ait trop de différence entre les marques et que l'on assiste à une domination de Honda ou de Ducati, enfin on verra bien.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#189)
aurelien2A
Premier wheeling
 
Avatar de aurelien2A
 
Déconnecté
Messages: 332
Date d'inscription: October 2005
Localisation: Ajaccio
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 15h59

Rhalala Joli GP, Bayliss a tordu tout le monde et j'avoue que j'en suis encore tout retourné.... Dommage pour Rossi sa moto ne marchais pas aussi bien qu'esperé et il a du trop forcer, tant pis il peut pas tout gagner non plus!!
Mais DUCATI quelle démonstration, pour moi la plus prerformante du plateau quand les bridge sont à la hauteur.... Bayliss et Capirossi faisant un baroud d'honneur, L'an prochain ça va etre magnifique!!! VIVE DUCATI !!!!!


Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#190)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 16h05

je suis vraiment dégouté pour Rossi mais bon c'est ça le sport ..... bravo Hayden même si c'est vrai il n'a pas eu trop de panache cette année mais bon aprés sa chute a estoril il m'avait tellement ému et puis il a fait preuve d'une retenue exemplaire face a son coéquipier donc...

Bravo aux Ducati mais j'ai bien peur que l'année prochaine soit une saison pas si excitante que ça car pour moi les honda vont tout ecraser enfin on verra bien.

Bon bah finalement cette saison a fini en queue de cochon comme on dit chez moi et j'en suis un peu amer...

AH j'oubliais, DE puniet a son niveau cette année ===> A TERRE !!!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valencia (Troisieme manche) Carlibus Résultats et autres - SBK 20 24/04/2006 12h01
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
03 - Valencia - Grilles de départ FenneK Résultats et autres - SBK 11 21/09/2005 20h14
grand premio valencia gidé Fiches Circuits 2 03/08/2005 22h07
(CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 60 17/05/2005 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto