Re : [125] Malaguti lache les GP -
29/10/2006, 22h48
+1 avec toi Xleu...sa sent pas bon pour les frenchies en 125 et 250, pourtant en motogp ça n'a jamais été aussi bon...Masbou n'irait pas avec le team de la fédé en 125 défois???
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
08/11/2006, 12h01
Masbou peut-il encore piloter?
Avec le nombre de chutes et de blessures/fractures qu'il a eues cette saison, je ne peux lui souhiater que du mieux pour le reste de sa carrière...
Je n'ai rein entendu le concernant, donc comme vous, j'aimerais bien savoir ce qu'il va faire l'an prochain.
Concernant Malaguti, il n'a jamais été très clair si la machine était en fait une Honda maquillée ou une vraie machine provenant de chez Malaguti, mais copiée sur la Honda RS.
Si c'était le cas, dommage pour eux, le modèle à copier cette année était plutôt l'Aprilia...
08/11/2006, 16h39
Bizare de faire redescendre Cluzel qui nous a fait une 1ere saison en 250 que je califierai de tres honorable, pis du coup avec le depart de sylvain et de arnaud. Les incertitudes autour de masbou, malgrès nos trois français en motogp, le plateau se degarnit coté français, et pour l'avenir il faut des français dans les catégories inférieures, sinon on ne verra pas de si tot se représenter une opportunité comme l'année 2007 avec trois pilotes tricolores en catégorie reine.
08/11/2006, 16h43
et puis honnêtement les ventes au grand public de malagutti ne sont pas énormes. Je me demande comment ils peuvent faire une saison complète avec des moyens qui semblent si légers?
çà reste une énigme pour moi....ceci dit ils sont peut-être bien distribué en Italie...!
12/11/2006, 10h10
Citation:
Envoyé par philguerin
et puis honnêtement les ventes au grand public de malagutti ne sont pas énormes. Je me demande comment ils peuvent faire une saison complète avec des moyens qui semblent si légers?
çà reste une énigme pour moi....ceci dit ils sont peut-être bien distribué en Italie...!
Je crois que Malaguti ne produit pas réellement ses propres motos de séries, je crois que c'est la même chose que le groupe Giléra/Derbi/Cagiva et le reste. Son retrait de la compet est sans doute un soucis d'ordre commercial,
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "