Re : Quel avenir pour José-Luis CARDOSO ? -
14/11/2006, 18h00
Comme quoi pour courir en GP etre bon ne suffit pas,il faut etre TRES bon.Et savoir s'adapter au matériel dont on dispose pour en tirer le maximum,le comprendre et savoir le faire évoluer pour etre encore plus performant.Nombreux sont ceux qui n'y sont pas parvenus,ou n'ont pas eu le team ou les moyens pour çà.
J'en plaisante parfois mais si j'avais le niveau ne serais ce que de Cardoso ben je serais vaaachement content.
14/11/2006, 18h29
vous rigolez ou quoi les mecs?? voila que maintenant vs vs interrogez sur le talent de cardoso???,
mais vs hallucinnez ou quoi? ce mec est à l'arret complet, et bien des pilotes en 125 ou 250 ont un meilleur potentiel que lui, sauf que lui , il a du pognon
14/11/2006, 18h47
J'aurais du écrire pour courir en GP et y rester.
Mais sois réaliste Cardoso avec une main dans le dos il colle un tour tous les cinq tours à la quasi totalité de nous.
14/11/2006, 20h07
je suis pas la pour me gonfler les chevilles et dire que j'irais plus vite que cardoso, je suis la pour dire que ce mec , il a pas le niveau pour etre en moto gp, point a la ligne
tout comme de nombreux pilotes en f1, ce mec est la grace a ses sous.....
14/11/2006, 23h14
Il est évident pour tous que "ce mec là" comme disent certain, n'est pas du niveau de Vale, Capi ou autre Pedrosa. Mais pensez vous pouvoir être à 3" des temps de Rossi, sans talent?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/11/2006, 18h56
Citation:
Envoyé par pechos1
Déjà en Formule 1 les jeunes talents n'ont pas de chance , mais en motogp c'est pire. Malgré qu'il soit espagnol il n'a pas eu sa chance. Avis aux détracteurs. Comme quoi il suffit pas d'être espagnole pour avoir sa place assuré en motogp ,comme certains le disent. Comme james Elisson, il aura pas eu la chance de confirmer tout son talent.
Oui mais Cardoso a 31 ans, c'est loin d'etre un jeune pilote!!!
17/11/2006, 18h22
En plus de ça, Cardoso a déjà eu se chance par le passé en 250 et en 500 à l'époque, il n'a jamais rien fait, pas de coup d'éclat, rien... alors d'accord il avait pas la moto pour gagner mais quand même... Donc moi je trouve qu'il largement eu sa chance (grâce à sa nationnalité d'ailleurs) et que même cette année il a pris la place à des jeunes pilotes bien plus prometteurs que lui.