Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? -
30/11/2006, 19h08
Bah oui apparement y'a litige entre Yam et Camel. Peut être que c'est enfin l'heure pour l'opérateur italien Alice de sponsoriser Rossi. Depuis le temps qu'ils attendent l'opportunité.
30/11/2006, 19h25
Oui Camel ne sponsorisera plus le team officiel en 2007, il y avait un article dans MJ ou MR. En fait on entend un peu de tout : Alice, Yamaha (eux-même)mais apparement pas de news officiels...
30/11/2006, 19h29
Citation:
Envoyé par pechos1
Bah oui apparement y'a litige entre Yam et Camel. Peut être que c'est enfin l'heure pour l'opérateur italien Alice de sponsoriser Rossi. Depuis le temps qu'ils attendent l'opportunité.
Dans la mesure où ils sont engagés avec Ducati jusqu'en 2009 ce serai moyen...
Si on en croit ce qui est dit là, ça sent encore la saison auto-financée, tout comme Suz et Honda l'ont fait dernièrement (bon pour Honda ça remonte aux 500 avec Doohan), et comme les Verts le font encore.
Cela dit, au delà du fait que si ça se joue comme ça, le prix des Yam risque d'en prendre un coup, je trouve très jolis les coloris maison qu'on avait pu voir aux States et à Valence l'an dernier.
01/12/2006, 16h07
En tout cas quand je repense à l'an dernier avec le départ de Camel de chez Honda PONS ce qui a entrainé la dissolution de l'equipe pour aller chez Yamaha, puis le départ de Gauloise de l'écurie officielle Yamaha, et finalement cette année le départ de Camel de l'ecurie YAm, je me dit que c'est un beau gachis. Quoi qu'on pense de ce type de sponsort bien évidement.