C'est clair que si tu veux prendre des notes il vaut mieux bannir le bon vieu français avec toute ses règles très strictes, sinon c'est même pas la peine de prendre ton stylo j'en sais quelque chose puisse que je suis au lycée.
Pour les "vieux" qui etaient au lycée avant l'apparition des sms, il y avait des abreviations qui ne fracassaient pas autant le français
Mais apres tout quand c'est pour soit, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, dans la communication et le partage avec les autres par contre c'est moins cool de suite (pour les non initiés )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Pour les "vieux" qui étaient au lycée avant l'apparition des sms, il y avait des abréviations qui ne fracassaient pas autant le français
Mais après tout quand c'est pour soit, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, dans la communication et le partage avec les autres par contre c'est moins cool de suite (pour les non initiés )
Je suis d'accord avec toi les notes sont personnelles et le principal c'est de pouvoir se relire (même si certains personne n'arrive pas à se relire lol) alors que sur un forum il faut écrire normalement en plus on a le temps de bien écrire, alors c'est pas la peine d'abréger au risque d'être illisible pour les autres.