Re : Valentino Rossi au Rallye de Monza !! -
12/12/2006, 10h49
Citation:
Envoyé par pechos1
Il a d'abord commençé en Kart, avant le pocket bike, et était très doué. Quand on sait que beaucoup des grands champions ont commencés en kart. Il me semble qu'il avait battu il y a quelques années Colin Mc Rae en 1 contre 1 en subaru.
.... L’an dernier, Rossi avait terminé deuxième, devant inaldo Capello, ancien vainqueur au Mans, mais devant Colin McRae. Ce week-end, il a devancé Capello de 24 secondes ! Rossi a également remporté le Master Show pour la seconde année consécutive : c’est une sorte de super-spéciale, avec des pilotes s’affrontant en tête à tête. En finale, il a battu Didier Auriol... une référence ! ....
Rossi ne cesse de se diversifier ! Le rallye qu’il a remporté ce week-end, à Monza, emprunte certaines parties du circuit emprunté par les F1, et il y a au total sept spéciales.
12/12/2006, 12h25
Quand Alonso avait critiqué sa futur arrivée en formule1, Rossi lui avait lancé un défi .Ils devaient faire une course en motogp , une course en formule1 et une course en voiture de rally. Alonso n'a jamais voulu relever ce défi.
12/12/2006, 13h03
Citation:
Envoyé par pechos1
Quand Alonso avait critiqué sa futur arrivée en formule1, Rossi lui avait lancé un défi .Ils devaient faire une course en motogp , une course en formule1 et une course en voiture de rally. Alonso n'a jamais voulu relever ce défi.
Comme quoi c'est vraiment des fiottes en F1 !!!!
Quoi je suis pas objectif ???!!!!
12/12/2006, 13h08
Citation:
Envoyé par pechos1
Dommage ça aurait pu être intéressant. A mon avis Alonzo aurait collé 2 à 3 sec en F1, Rossi une bonne vingtaine de sec en moto et en Rallye, peut être petit avantage pour Alonzo.
12/12/2006, 17h45
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Dommage ça aurait pu être intéressant. A mon avis Alonzo aurait collé 2 à 3 sec en F1, Rossi une bonne vingtaine de sec en moto et en Rallye, peut être petit avantage pour Alonzo.
+1 ce qui au final aurait donnée comme gagnant Valé...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
12/12/2006, 17h59
Vous revez les gars....
Alonso aurait gagné la partie F1 à raison d'1 seconde au tour environ.
Pour le rallye je donne une sorte d'égalité.
MotoGP ??? Alonso ne finit pas le premier tour.